Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HP TABLET PC TC 1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] HP TABLET PC TC 1000

Marque :
    HP

Modèle :
    TABLET PC TC 1000

Couleur :
    silver / gris

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Carte wifi G et housse cuir

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-10-2004

Facture :
    Non

Prix :
    450

Négociable :
    un peu, peut-etre

Région :
    Wavre / Louvain La Neuve / Bruxelles / Ternat

Magasin :
    HP

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je vend un HP Tablet PC modèle TC 1000 dans un état exceptionnel, aucune griffe, pas de coups, pas d'usure, ni sur l'écran ni sur le clavier.

Batterie neuve, stylet actif neuf, clavier détachable en AZERTY. Housse en cuir HP spéciale neuve.

La machine est updradée en 758 de RAM ( le max), disque dur de 30 gigas dont 25 giga de libre après installations et optimisation, entèrement tweakée et optimisisée pour place et vitesse. Office 2007 professionnel 2007 complet installé en français, anglais et espagnol, optimisé, quasi instantanné, plusieurs softs additionnels. Carte PCMCI pour le WIFI G plus et mini dongle extra plat Bluetooth 2.0.

Superbe machine phénomène WOW! garanti et plaisir de mobilité complète. Le top du GEEK.

Vente pure, aucun échange possible sauf: en échange pur: iPod Touch 16 giga ou iPhone avec un peu de sous de ma part.

Livraison sur Wavre, Namur et Bruxelles.
    Fichiers attachés

Une si belle offre doit rester en première ligne, UP!

Commentaire

UP de chez UP

Commentaire

Comprends pas qu'elle soit toujours là à ce prix :| Fiuuu !

Commentaire

Salut,

Oui, je sais, pas d'échange ......
          Mais je te propose quand même ça http://forum.astel.be/showthread.php?t=110427
          en version 512Mo.

Merci
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

Commentaire

C'eut été avec grand plaisir et tout de suite, si je n'avais pas déjà un superbe Asus R2H entièrement tuné , tweaké et dont je suis fou, je crains que ça fasse très fort double emploi. Je suis plutot en recherche de plus petit, genre Everun, OQO ou HTC Shift, avec rajout bien sur.

Par contre, si tu as autre chose (extra ultra portable de moins de 10 pouces) ou autre gadget haut de gamme comme tu as souvent, je t'écoute avec plaisir.

Par MP, je te parlerai du TC 1000 et de son prix.

Commentaire

yep voila moi je prends a ton prix... je me suis inscrit sur ce site espérant acheter le HP de david mais bon ma proposition ne lui convient et par contre ton pc me convient donc nickel, on s arrange en privé pour le rendez vous

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                C'eut été avec grand plaisir et tout de suite, si je n'avais pas déjà un superbe Asus R2H entièrement tuné , tweaké et dont je suis fou, je crains que ça fasse très fort double emploi. Je suis plutot en recherche de plus petit, genre Everun, OQO ou HTC Shift, avec rajout bien sur.

Par contre, si tu as autre chose (extra ultra portable de moins de 10 pouces) ou autre gadget haut de gamme comme tu as souvent, je t'écoute avec plaisir.

Par MP, je te parlerai du TC 1000 et de son prix.
                Apparemment, c'est loupé pour le tablet .... tu as un acheteur

Pour ton R2H, si tu as besoins de softs "sur mesure" UMPC, c'est mon truc actuellement.
                Si tu as vu la vidéo du V7110 dans la voiture, tu vois l'utilisation que j'en fais.
                Si je le gardais, j'y ajouterais une radio USB pour intégrer la TMC à mon soft de navigation.

Pour le reste, je n'ai rien d'autre (à part mon thinkpad).
                Ce que je recherche plus que tout, mais à des conditions réaslistes, c'est un des derniers modèles de sony Picturebook C1, les tout derniers haut de gamme qu'ils ont sortis avant les TR (ça fait déjà un paquet d'anées).

Bref, si jamais tu as un désistement pour le tablet, tu sais où je suis ;-)

@+
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

Commentaire

voila c est arrangé pour demain

Commentaire

RDV pris avec Alex, très sympa.

Vous pouvez cloturer, vendu, merci Astel

Commentaire

Belial, désolé, mais si désistement, il est a toi, promis.

Le R2H a déja un GPS intégré et je l'utilise jamais, j'en ai un superbe d'origine (avec mains libre BT dans le meme appareil) sur la Jeep en 8 pouces, un deuxième ( TomTom mais surtout Mio V3) dans mon HTC 7500, un troisième dans mon HTC 4350, et deux Mio portables. Je regarde pas de DVD en voiture, trop dansgereux, je préfère écrire des mails ou des sms ou téléphonner, LOL, et je n'écoute jamais de MP3.

Par contre, si tu as un moyen de faire téléphonner mon R2H ou de le faire servir de kit de bureau BT pour que mes appels viennent sur mon UMPC pour un téléphone BT, je suis preneur.

Rajouter une antenne BT interne ou au moins en SD qui dépasse pas m'intéresse aussi, si tu connais une source. Tout comme un tout petit clavier, tu sais du gence de ceux qu'avaient Ericsson sur le T93, minucule, en BT ou USB ???? Ou une housse avec clavier intégré, j'ai vu ça un jour et le retrouve plus sur le net.

Commentaire

Par contre, si tu as un moyen de faire téléphonner mon R2H ou de le faire servir de kit de bureau BT pour que mes appels viennent sur mon UMPC pour un téléphone BT, je suis preneur.

Rajouter une antenne BT interne ou au moins en SD qui dépasse pas m'intéresse aussi, si tu connais une source. Tout comme un tout petit clavier, tu sais du gence de ceux qu'avaient Ericsson sur le T93, minucule, en BT ou USB ???? Ou une housse avec clavier intégré, j'ai vu ça un jour et le retrouve plus sur le net.
                        Oui, pour tout ça, je peux te fournir ce qu'il faut.
                        Pour le tel "main libre" il te faut un stack BT Widcomm .... sinon, tu rajoute une clé usb BT qui supporte le full duplex audio et le tour est joué. Tu peux même conserver les deux stacks BT en //.

Pour les détails et les softs, je te contacterai par MP. Pour le phone, j'ai 2 softs, un que j'ai acheté et un gratuit. Comme le payant est lié à la machine, je ne pourrai te donner que le gratuit. J'ai acheté l'autre uniquement parce qu'il a un SDK que je peux utiliser en C#.

Question clavier, j'ai les liens qu'il te faut. Attention, boutiques que geeks et la Visa risque d'en prendre un coup si tu te laisses aller

Je rassemble toute ça et je te MP.

@+
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

Commentaire

Belial, marci, ne m'oublie pas, si t'as une boutique de geek que je connais pas.....on partage les frais, ce sera ta faute si je vais en faillite....

Commentaire

je reçois un clavier bluetooth pliable sous peu (neuf) il me sera pas d'utilité, je le mettrai en vente, si tu es interessé, je te l'envoie et tu l'essayes à l'aise

Commentaire

Belial, marci, ne m'oublie pas, si t'as une boutique de geek que je connais pas.....on partage les frais, ce sera ta faute si je vais en faillite....
                              Je t'envoies ça dans les minutes qui viennent
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

Commentaire

Chargement...
                              X