Envoyé par CuoreSportivo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] PC portable SONY VAIO PIV 2.8Ghz
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par hamoon Voir le messageJe confirm ( RDV prix pour Vendredi prochain )Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par CuoreSportivo Voir le messageTu ne le vends pas par hasard ton PC Alastor? Je recherche un pc de bureau en remplacement de mon portable. (voir aussi mon autre topic)Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageSi justement je peux te le vendre le tout avec l'écran claviers etc... combien tu m'en offrirais?
Commentaire
-
Envoyé par CuoreSportivo Voir le messageDésolé, j'avais pas vu la config que tu as mise plus haut. C'est trop juste pour ce que je recherche. Merci quand meme et bonne vente
a+Adгıano •
Commentaire
-
Pas de possibilité d'échange d'un PC(pas celui que je t'ai dit, c'est un autre, mais bon il n'est pas puissant...HD 60Go,Intel Celeron 2Ghz,...)+€ ?
Une nouvelle batterie couterais combien?
MerciDernière modification par alastor, 04 novembre 2007, 20h58.Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagePas de possibilité d'échange d'un PC(pas celui que je t'ai dit, c'est un autre, mais bon il n'est pas puissant...HD 60Go,Intel Celeron 2Ghz,...)+€ ?
Une nouvelle batterie couterais combien?
Merci
Oui, je ne cherche que du AMD en plus.
Une new batterie c'est 70€.
Commentaire
-
Envoyé par CuoreSportivo Voir le messageSlt Alastor,
Oui, je ne cherche que du AMD en plus.
Une new batterie c'est 70€.
Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par CuoreSportivo Voir le message
380 EURO (livraison possible)IPhone 5 64
IPad mini
Imac I5 27"
Ipod Classic et Nano
Commentaire
-
C'est déjà un beau prix, regarde ma premiere annonce avant les vac d'été, il etait à 450€ avec batterie OK. Donc la 380€ ca me semble raisonable, en plus il est super complet; boite originale, tous les accesssoires, tous les cables, tous les CD d'explications et d'installation dans les 2 langues nationales, facture d'achat, ...
Commentaire
-
Envoyé par diabolo2003gt Voir le message280,00 € sur bruxelles en sachant qu'il faut une nouvelle batterie
Commentaire
Commentaire