If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Autoradio CD avec entrée auxiliaire en façade.
Châssis CD DRIVE-S pour une qualité sonore optimale
Sortie S-MOSFET : 4 x 45 W
Convertisseur DAC 24 bits
Entrée auxiliaire à l'avant pour une compatibilité audio portable
EQ Lite vous permet d'obtenir le son que vous désirez
Tuner RDS
BTM (Best Tuning Memory) : Sélectionne et classe automatiquement les stations émettant les signaux les plus forts par ordre de fréquence grâce aux boutons de présélection
Façade amovible
Facade détachableoui Puissance45 Watt(s) Nombre de canaux4 Optimisation des bassesoui Type de TunerSSIR-EXA Nombre de CD(s)1 Chargement du CDEn facade Nombre de Stations mémorisables18x FM, 6x GO, 6x PO Format(s) audio supportésCDA (CD-audio) Médias supportésCD Audio, CD-R, CD-RW Entrée Auxiliaireoui Connecteur(s) addidionnels1x Jack 3.5 mm Stereo & S/PDIF
Bonjour, je serai d'accord pour 45 euros frais d'envoi compris mais je voudrais savoir s'il pourrait s'installer dans un Polo(1997). Y a t-il des fiches particulières pour cette marque . Merc pour la réaction .
Ce sont des fiches ISO, Il me semble que dans les modèles avant 2006 c'est du ISO mais ceux après ca change de standard
Pour ce qui est de l'envoi :
Merci pour les renseignements. Puisqu'il n'y a pas d'envoi possible je passe mon tour . Ton message initial mentionne le prix frais d'envoi exclus. C'est pour cela que je pensais que c'était possible en rajoutant les frais au prix d'achat .
Si tu ne veux pas faire d'envoi il faut exprimer cela autrement.Par ex. : envoi postal impossible (je suis professeur,c'est une habitude de corriger un texte !)
Je te souhaite une bonne vente .
Merci pour les renseignements. Puisqu'il n'y a pas d'envoi possible je passe mon tour . Ton message initial mentionne le prix frais d'envoi (frais de livraison professeur ) exclus. C'est pour cela que je pensais que c'était possible en rajoutant les frais au prix d'achat .
Si tu ne veux pas faire d'envoi il faut exprimer cela autrement.Par ex. : envoi postal impossible (je suis professeur,c'est une habitude de corriger un texte !)
Je te souhaite une bonne vente .
Il est vrai que ca peut preter à confusion mais cela m'étonne justement de la part d'un professeur .
Mais je n'ai pas été très complet lors de ma réponse, l'allez-retour Lg-Bxl me coûte 15 € si ce voyage est pris en charge par l'acheteur je veux bien le livrer
Commentaire