Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CANON POWERSHOT A550 7.1 MP ====> 60 € ! ! !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Canon

    J'ai peur de comprendre! L'appareil n'est plus disponible à la vente? Est-ce valable pour moi aussi ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par asmoviv Voir le message
      L'appareil n'est plus disponible entre temp. Désolé à tous pour ce désagrément sachant qu'un accord avait été passé avec Antilop pour cette vente ...
      Envoyé par antilob Voir le message
      J'ai peur de comprendre! L'appareil n'est plus disponible à la vente? Est-ce valable pour moi aussi ?
      Ouyouyouille

      Commentaire


      • #18
        Canon

        Je viens d'avoir la confirmation par MP que l'appareil que vendait Asmoviv n'est plus en sa possession !!
        Cela me semble inadmissible.
        C'est la première fois en 5 ans d'Astel que l'on me fait un coup pareil !
        Je ne comprend pas ! Ses statistiques sont poutant bonnes . Si on ne peut même plus se fier à cela où allons nous ?
        D'abord un MP pour me communiquer son n° de GSM dans lequel il n'y a pas de n° de GSM ! Puis une coupure d'internet et enfin un appareil à vendre qui n'existe plus ! Ca fait beaucoup.
        Je demande à un modérateur s'il est possible de mettre une évaluation à quelqu'un à qui on n'a rien acheté (et pour cause !)

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          Je me connecte rapidement avec mon gsm pour antilop.
          Je n'ai toujours pas recupere de connection internet viable. Je suis encore une fois desole pour cette vente ratee. Consulter mes ventes et reputations et vous verrez ce que les asteleurs pensent de moi. Sachez aussi que personnelement je me contre balance de ces notes. Donc si vous voulez transformer ces quelques jours sans nouvelles de ma part en reputations/evaluations negatives je vous en prie !
          D apres mon fai je serais de nouveau operationel dans 2 a 3 semaines
          Bonne soirees
          Asmo

          L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

          Commentaire


          • #20
            Vente Canon ratée.

            Ce n'est pas l'absence sur le net que je veux transformer en évaluation ,c'est le fait de conclure une vente puis d'annoncer après un moment que l'objet à vendre n'existe plus . Je croyais que vous aviez compris cela .
            Quant aux évaluations si pour vous cela n'a pas d'importance , je crois que pour vos acheteurs cela en a . Personnellement cela en a pour moi et comme je l'ai dit dans mon message précédent les vôtres sont bonnes en effet .
            C'est d'autant plus surprenant.
            Je conclus l'affaire et je cherche ailleurs .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par asmoviv Voir le message
              Sachez aussi que personnelement je me contre balance de ces notes. Donc si vous voulez transformer ces quelques jours sans nouvelles de ma part en reputations/evaluations negatives je vous en prie !
              Quelle mentalité, finalement

              Envoyé par antilob Voir le message
              Quant aux évaluations si pour vous cela n'a pas d'importance , je crois que pour vos acheteurs cela en a . Personnellement cela en a pour moi et comme je l'ai dit dans mon message précédent les vôtres sont bonnes en effet . C'est d'autant plus surprenant.
              Et si personne n'indique jamais de mauvaise évaluation, surtout dans un cas pareil, a quoi sert donc le système d'évaluation ! Perso je n'hésiterais pas

              Envoyé par antilob Voir le message
              Je conclus l'affaire et je cherche ailleurs .
              Bonne recherche antilob

              Commentaire


              • #22
                Vente Canon ratée.

                Merci VincentL pour ton soutien dans cette "lutte" pour un maintien d'un site Astel correct .

                Commentaire

                Chargement...
                X