Pas encore vendu mais je ne me déplace pas de toute facon et il y a deux personnes qui sont déjà dessus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] APPLE iPod Classic 80 Gigas 6è génération
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par JooL Voir le message

Je pars du principe que lorsque le vendeur fait un "up" c'est que l'annonce est toujours ouverte à tout le monde et que quiconque veut l'acheter peut le faire... et que, par conséquent, toutes les options tombent. Je ne mets pas en cause qu'il y avait des personnes avant, je pensais juste que, vu ton "up", elles s'étaient désistées. Il me semble donc plus logique et plus fairplay ne ne pas faire remonter l'annonce en faisant croire que l'objet est toujours à vendre s'il y a une file et que plusieurs personnes sont déjà prêtes à acheter l'objet. A méditer...Envoyé par JooL Voir le messagePas encore vendu mais je ne me déplace pas de toute facon et il y a deux personnes qui sont déjà dessus
Cela dit, content pour karateced, c'est un bel achat. Profites-en bien!Envoyé par karateced Voir le messageBON je le prends Jool, allez je suis fou, j'en a besoin. lol. MP!!! mais je pars à 10h, on passe en MP. ok? pour voir comment on peut s'arranger.
Commentaire
-
trois pauvres
qui recoivent autant de critiques, restons fair play, karateced etait dessus depuis le debut de l'annonce...
Enfin, voilà Karateced le prend, MP envoyé pr les modalités
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
voili voilou, transaction effectuée à l'instant avec Karateced, très sympa.
On peut cloturer, Merci Astel
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire

Commentaire