Je t'ai expliqué par mp que j'étais trop fatigué hier que pour commencer à chippoter ! D'ailleurs je me suis levé en retard ce matin ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Superbe Casque Dolby digital hd Philips Hd1500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ah je tiens à préciser publiquement, pour te rassurer entre autre, que je ne remets pas ton sérieux en question !
L'appareil était bien emballé et protégé et le carton n'a pas été abimé pendant le voyage. Il a été reçu dans les délais prévus donc je n'ai rien contre toi !
Je ne voulais pas par ma remarque te nuire... ou te faire passer pour un arnaqueur ou autre !
L'appareil a juste un petit soucis et tu as proposé aimablement et très rapidemment que je prenne contact avec toi pour voir si je n'avais pas commis un pas de travers ... mais je dois avouer qu'hier soir j'étais au bout du rouleau et que je voulais vraiment être dans mon lit
Je rebranche tout ce soir d'une autre façon (et sur d'autres appareils) pour continuer les tests ... et si ca ne va pas, comme tu me l'as dit en mp, l'appareil est garanti et il partira en SAV ! (bon c'est dommage pour moi mais c'est la vie ... )
Je t'appelle tout à l'heure ou demain quand tu seras disponible
Commentaire
Commentaire