If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jool non merci,cela doit certainement etre une bonne affaire mais je ne recherche pas se genre de matos.Par contre je serais ok contre un pc portable derniere generation pourquoi pas
.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
J'ai un PC à échanger moi, c'est un Medion Titanium pentium4 3.000 Mhz Moniteur 15', Système d'exploitation, Carte WiFi et routeur, Firewire, Carte son, Carte graphique, Haut-parleurs, Modem, Souris, Carte réseau, Clavier, USB.
Graveur DVD. Y a juste le lecteur à remplacer car il vient juste de bloquer.
Bonjour je peu te proposer 520euros , je viens de Liege et je peux venir aujourd'hui !
Merci
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire