Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] PlayStation 3 PlayStation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jool non merci,cela doit certainement etre une bonne affaire mais je ne recherche pas se genre de matos.Par contre je serais ok contre un pc portable derniere generation pourquoi pas
    .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Je te propose de l'échanger contre une XBOX 360 Premium + 9 Jeux + 2 manettes + Batteries .. + de l'argent .. qu'est-ce que tu en pense ?
      /\/eg8 Configz : Intel Core 2 Duo E6850, Asus P5K Premium Wifi, 2Go Corsair XMS2 DDR2 800, Antec P182, Fortron 600W Epsilon, Geforce 8800GT 512Mo, HD WD Raptor 150Go, HD Maxtor 500Go, Graveur LG 18x Sata, LG 226W 2ms 22", Razer Copperhead, Clavier multimedia logitech, Hercule DJ Console MK2.

Commentaire

Je te propose 500euros je suis de Liege et je viens la chercher

Commentaire

Salut mike,

Moi je serais toi,je la renvois chez neckermann,tu ne perdra rien.

Bonne soirée.

Commentaire

Salut,

J'ai un PC à échanger moi, c'est un Medion Titanium pentium4 3.000 Mhz
            Moniteur 15', Système d'exploitation, Carte WiFi et routeur, Firewire, Carte son, Carte graphique, Haut-parleurs, Modem, Souris, Carte réseau, Clavier, USB.

Graveur DVD. Y a juste le lecteur à remplacer car il vient juste de bloquer.

Commentaire

tu peux renvoyer chez neckerman, tu dis que ca ne t'interesse plus et tu renvoies le lot
              LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

jai un pc a te proposer, je te mp les caracteristiques si ca t'interesse

Commentaire

Bonjour je peu te proposer 520euros , je viens de Liege et je peux venir aujourd'hui !

Merci
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

up up
                    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Salut , de quel coin de Bruxelles es tu?

Commentaire

place meiser ( RTBF) en gros schaerbeek

Commentaire

Tu ne serais pas faire un petit bout de chemin?

Commentaire

je serai bien tenté d'en prendre une mais je me ferai tuer j'y réfléchi... j'y réfléchi

Keep your friends close and your enemies closer

Commentaire

heuu heuu bah tout depend

Commentaire

j'ai pas trop d'voiture en s'moment donc donc dur dur de me deplacer

Commentaire

Chargement...
                                X