Je t'en propose 65€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Antenne sat Extra plate Forma A4 Neovia v100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
antenne toujours en vente ,mais je ne pense pas avoir gardé la facture car il y a tres peu d'électronique dans une antenne a l'inverse d'un recepteur et donc pas d'intéret....par contre j'ai encore la boite car il y a plusieures possibilités de la fixé.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageOk et quid pour la compatibilité avec ma Kbox et la fonctionnalité double tête ?
simple lnb polarisation uniquement verticale ok uniquement pour canal+ et canalsat sur Astra + seul les autre chaines en polarisation verticale
ou seulement hotbirt chaines polarisation verticale
Commentaire
-
Envoyé par Frmonami Voir le messageNEO-V100 pour info antenne Neovia
simple lnb polarisation uniquement verticale ok uniquement pour canal+ et canalsat sur Astra + seul les autre chaines en polarisation verticale
ou seulement hotbirt chaines polarisation verticale
http://www.neovia.biz/fr/
à toi kpax
Commentaire
-
NEO-V100 Antenne satelliteCompacte, discrète, légère
Montage facile et rapide
Possibilités d’installations multiples : copropriétés, collectivités. Capte les chaînes en polarisation verticale de n’importe quel satellite : Astra, Hotbird, AB3...
Fr1,fr2,fr3,fr4,fr5,la5,m6,tf6,paris premiere,ab1rtl9,nt1tv5,direct8,jetix,tv breitzh,fr0w9,tous les canal+,tps star,tous c cinema,action,cine polar,cine fx,eurosport,eurosport2,tps foot, sport+,ab moteur,espn classic,extreme sport,equidia,disney chanel,disney chanal+,playhousse disney,disney cinemaniac,filles tv,jetix,teletoon,planette junior,piwi,game one,nickelodeon,mangas,serie club teva,tf6,13e rue,sci-fio,foxlife,teleréalité,tmc,ushuahaa,histoire,plan ette,planette no limite,planette thalassa,escales,voyage,national geo,seasons,animaux,real time encyclopedia,discovery,la chaine meteo,arte,euronews, cnn, lcp,lci,tous les a la carte
Voilà toutes les chaines captées par mon antenne et se uniquement en français......
Commentaire
Commentaire