Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Antenne sat Extra plate Forma A4 Neovia v100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui il est clair que sans ma dreambx, mission impossible

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kpax Voir le message
      NEO-V100 Antenne satellite



      Compacte, discrète, légère
      Montage facile et rapide
      Possibilités d’installations multiples : copropriétés, collectivités. Capte les chaînes en polarisation verticale de n’importe quel satellite : Astra, Hotbird, AB3...

      Fr1,fr2,fr3,fr4,fr5,la5,m6,tf6,paris premiere,ab1rtl9,nt1tv5,direct8,jetix,tv breitzh,fr0w9,tous les canal+,tps star,tous c cinema,action,cine polar,cine fx,eurosport,eurosport2,tps foot, sport+,ab moteur,espn classic,extreme sport,equidia,disney chanel,disney chanal+,playhousse disney,disney cinemaniac,filles tv,jetix,teletoon,planette junior,piwi,game one,nickelodeon,mangas,serie club teva,tf6,13e rue,sci-fio,foxlife,teleréalité,tmc,ushuahaa,histoire,plan ette,planette no limite,planette thalassa,escales,voyage,national geo,seasons,animaux,real time encyclopedia,discovery,la chaine meteo,arte,euronews, cnn, lcp,lci,tous les a la carte
      Voilà toutes les chaines captées par mon antenne et se uniquement en français......
      Sorry kpax, mais je suis une quiche niveau satellite

      Est-elle full compatible avec ma Kbox ? Polarisation verticale ... mais encore car je vois Astra, Hotbird mais possible en même temps ? Ma parabole actuelle a une double tête ... Elle pourrait m'intéresser si j'étais certain de son parfait fonctionnement avec mon matos actuel Sur un LCD, le rendu satellite n'est pas trop dégueux car si je ne me trompe pas c'est du SD et non HD ?

      Commentaire


      • #33
        tout ce que je peux te dire car je suis pas hyper calé non plus,c'est que cette antenne a remplacé une parabolique a double tête, les chaines que tu désire capté sont elles sur hotbird et astra?

        Commentaire


        • #34
          Oui, sur Hotbird et Astra

          Commentaire


          • #35
            je vais essayé de me renseigné en attendant up et up j'offre avec la parabole plate une parabolique avec deux tete et un support mur a ca prix la cela deviens vraiment une bonne affaire surtout pour celui qui possede deux tv sur sat.......

            Commentaire


            • #36
              90 euros les deux.....

              Commentaire


              • #37
                deux antennes a ce prix ,c'est plus qu'une affaire.....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kpax Voir le message
                  je vais essayé de me renseigné en attendant up et up j'offre avec la parabole plate une parabolique avec deux tete et un support mur a ca prix la cela deviens vraiment une bonne affaire surtout pour celui qui possede deux tv sur sat.......
                  T'es-tu renseigné ? Complètement compatible avec Kbox ?

                  2 paraboles pour 2 tv, ok mais faut tout de même 2 décodeurs non ? Ou mieux un transmetteur sans fil du signal sortant du décodeur vers les 2 ou 1 des 2 tv ... Le sat sur ton lcd rend comment ? Mieux que la TV câblé en SD ?

                  Commentaire


                  • #39
                    oui le sat rends bcp mieux que le cable et pour la compatibilité j'aurais peut etre les renseignements ce soir,up en attendant

                    Commentaire


                    • #40
                      @ Myself:

                      Pour info, si tu a plusieurs tv, il te faut soit plusieurs parabolles, mais pas top. Sinon tu mets une parabolle double tete AVEC une double sortie. (existe en triple et meme plus).

                      Il faut egalement un demodulateur par tv. Ceux ci peuvent etre différents.
                      Pour la qualité y a pas photo, si tu as un demodulateur comme celui-ci http://forum.astel.be/showthread.php?t=113093

                      qui est numérique, tu as une quallité dvd par rapport a la teledistribution.

                      J'espere avoir pu t'éclairer

                      Commentaire


                      • #41
                        baisse du prix,braderie a 80 euros les deux antenne

                        Commentaire


                        • #42
                          combien pour seulement la parabole plate?

                          Je suis interessé, moi qui me deplace d'appart en appart, sa m'aiderai et en + c super discret!!!

                          UpUpUpUp...

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis preneur pour les paraboles etl'mpli si on tombe sur un accord...
                            bien a toi
                            viny

                            Commentaire


                            • #44
                              Un peu tard pour l'ampli ,j'ai un amateur qui le prends vendredi par contre les deux antennes sont toujours a vendre....
                              cordialement

                              Commentaire


                              • #45
                                antenne

                                je suis preneur mais comment peut on faire car je suis boucher
                                et difficilement j epeux me deplacer
                                bien a toi
                                viny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X