Un petit UP pour un smartphone ultra complet !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] HTC P3300 - WM 2006
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par semiloju Voir le messagepour le plus complet des smartphone (et le plus compact)
Info : Igo et TomTom tournent sans problème dessus !
de l'aprem !
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageOups, ça descend vite.
Remonte, petit topic
Personne n'a un chouette écran > 19' (plus rajout, à discuter) ou des pieces pour PC récent ?
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par dansum Voir le messageJe confirme l'échange contre une Wiii mon frère serait d'acc mais d'urgence car il veut s'acheter un neuf
Sinon up pour toi l'ami
Pexu tu détailler ton offre ?
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Et bien c'est une console WII neuve avec boite et garantie, 2 wiimotes, + Wii sports + Wii play + Zelda Twilight Princess, Navigateur Internet et jeux Bomberman installé + Wii card avec +- 900 points dessus
A part un excellent clavier Bluetooth Microsoft Elite, il n a pas d'autres matos pc à vendre
Commentaire
-
Envoyé par dansum Voir le messageEt bien c'est une console WII neuve avec boite et garantie, 2 wiimotes, + Wii sports + Wii play + Zelda Twilight Princess, Navigateur Internet et jeux Bomberman installé + Wii card avec +- 900 points dessus
A part un excellent clavier Bluetooth Microsoft Elite, il n a pas d'autres matos pc à vendre
A combien estime tu la valeur de l'ensemble ?
Merci et bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par Duck128 Voir le messageechange contre une ps3 avec un jeu?
De quel jeu s'agit-il ?
A combien estime tu la valeur de l'ensemble ?
Merci et bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Je vais te passer le numéro de tél de mon frère en mp
Tu peux lui envoyer un message pour en parler avec lui mais au départ il ne comptait pas vraiment se séparer de la Wii même s'il a terminé tous les jeux mais apparament il lui faut un pda/gps d'urgence vu qu'il a emmenagé dans une bourgeade un truc du genre...
Commentaire
-
Envoyé par dansum Voir le messageJe vais te passer le numéro de tél de mon frère en mp
Tu peux lui envoyer un message pour en parler avec lui mais au départ il ne comptait pas vraiment se séparer de la Wii même s'il a terminé tous les jeux mais apparament il lui faut un pda/gps d'urgence vu qu'il a emmenagé dans une bourgeade un truc du genre...
Merci et bon week-end !
Commentaire
Commentaire