If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis intéressé pour 250 avec la carte mémoires , si sebb007 ne prend pas (comme il a pris un arrangement pour celui Auka), sauf s'il a besoin d"un 2ém
Donc je me place dans la fil d'attente
Possible déplacement une partie du chemin sur gembloux, pour moi possible ce dimanche aussi
et pour jeff voici quelque photo (image ne sont pas nikel mais on peux voir qu'il n'a pas de coup ou de griffe et que le plastique est encore sur l'écran donc écran nikel!!!)
Désolé pour la qualité des photos mais si jamais j'ai fait une vidéo avec un de mes téléphones ou j'ai fait tout le contour du téléphone pour bien voir qu'il n'a pas de coup ou autres... Pour ceux qui aurai du mal à me faire confiance... (Meme si de toute facon, la marchandise sera vue par l'acheteur lors de la vente...)
et pour jeff voici quelque photo (image ne sont pas nikel mais on peux voir qu'il n'a pas de coup ou de griffe et que le plastique est encore sur l'écran donc écran nikel!!!)
Désolé pour la qualité des photos mais si jamais j'ai fait une vidéo avec un de mes téléphones ou j'ai fait tout le contour du téléphone pour bien voir qu'il n'a pas de coup ou autres... Pour ceux qui aurai du mal à me faire confiance... (Meme si de toute facon, la marchandise sera vue par l'acheteur lors de la vente...)
Commentaire