Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu a réfléchi a ma proposition ?
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

    Commentaire


    • #17
      Biensûr. Mais pour le moment je n'ai que ton offre à méditer.
      Peut être que quelqu'un d'autre pourrait me proposer mieu.
      Je préfère attendre un peu pour prendre le meilleur choix

      Commentaire


      • #18
        !

        Commentaire


        • #19
          !

          Commentaire


          • #20
            !

            Commentaire


            • #21
              Une Nintendo Wii en état nickel, avec le jeux Zelda, 1manette, garantie, facture de Aout je pense, boîte etc etc 225eur et je livre.

              Commentaire


              • #22
                J'ai besoin d'absolument 2 manettes et minimum 1 nunchuk, et le jeu fournis avec la Wii (Wii play ou Wii sport...). Sinon le prix est un peu élevé pour moi mais merci quand meme pour ta proposition
                Tu ne vendrais pas Zelda à part?

                Commentaire


                • #23
                  Skizzo, si tu es tjs vendeur, j'ai une copine qui serait interessée de t'acheter la wii à 200€ sans la sd card et sans far cry. Tu as le ticket de caisse qui fait office de garantie ? Je te pm pour te mettre au courant et avoir ton numero.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Thaybow Voir le message
                    Skizzo, si tu es tjs vendeur, j'ai une copine qui serait interessée de t'acheter la wii à 200€ sans la sd card et sans far cry. Tu as le ticket de caisse qui fait office de garantie ? Je te pm pour te mettre au courant et avoir ton numero.
                    Malheureusement je vais la prendre moi, lui et moi nous somme déjà arrangé...
                    Enfin... Si l'arrangement convenu avec Skizzo tien toujours évidament...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si jamais Brady se desiste, tu me pm ton numero de gsm/mail skizzo.
                      Dernière modification par Thaybow, 06 novembre 2007, 17h20. Motif: 2ieme sur la vente

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon bah... j'attend que Skizzo se décide Sinon !

                        Commentaire


                        • #27
                          !

                          Commentaire


                          • #28
                            A Cloturer svp! je vais patienter avant de dépenser mon argent

                            Commentaire


                            • #29
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X