Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Mp3 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecteur Mp3 256mb

Il n'a en effet que des qualités:
    - se branche sous la forme d'une clé USB sur votre pc qui se cache sous le capuchon et pourra vous dépanner pour transporter en plus de vos fichiers MP3, quelques fichiers divers que vous devez récupérer.
    - Un désign simple et très élégant
    - Possibilité de l'utiliser en dictaphone grâce a son micro intégré et l'encodage en MP3 direct
    - Ecran rétro éclairé, avec affichage, du titre, du volume et de l'état des piles.
    - Fonction equalizer

1 Lecteur MP3 256Mb
    1 paire d'écouteurs
    1 câble USB
    1 manuel utilisateur si je le retrouve
    1 CD de drivers
    1 boite d'origine

Il est strictement neuf. Si je l'ai utilisé 15 jours c'est un max ( ai recu un Palm zire 72 juste après. Il est resté dans un tiroir.) Je le vend car ai besoin d'argent.

Je l'ai acheté 110 euro fin mai 2004 ( il donc tjs sous garantie ) mais faut que je retrouve le papier ( acheter sur le net ).

Je le fais partir a 70 Euro

Qui le veut, qui le veut, il est tt beau lol
    Fichiers attachés

sais tu que les meme sont vendus au carrefour a 44euro pour un 256MB... ma mere m a acheté ca pour ma noel.

donc faut peut etre revoir ton prix...

Commentaire

merci de casser la vente des gens, c'est tjs sympa. J'en peux rien si je l'ai acheté a ce prix et honnêtement pour le fourguer a 30 euros je le garde.
      Merci$

Si ya des gens qui sont vraiment interessés il est tjs a vendre et on peut peut-être négocier. ;-)

Commentaire

Il ne casse pas ta vente , c'est vraiment pas son genre !

Il informe juste les gens et toi du prix acutel dont il est dans les magasins !

bien a toi

Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
        X