If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ecoute, si tu fait un effort, je veux bien en faire un aussi.
Sinon, si mon pda te tente (un très bon pda), je peux te permettre de le payer en plusieurs fois, en te donnant chaque fois une partie du kit (genre le pda, puis l'antenne et son support voiture)
à toi de voir, si tu veux qqch de bien ou pas :-)
salut , au fond d'un tiroir j'ai un MDA T-mobile (qtek9100) qui traine
ont voi qu'il a servi il y a des traces d'usure, perso je l'avais repris pour me depaner
il a plus de deux ans et je n'ai pas la boite ni la facture
il tourne sous windows mobile 05
wifi,bth,irda
qwerty et os en anglais
il y a une carte memoire tomtom de 256Mo avec le benelux et les majors road d'europe installé dessus
il tourne a 273Mhz et reste stable
j'ai egalement retrouvé un support voiture passif prevu pour se modele par contre je ne remet pas la main sur le stylet donc a prevoir ....
je m'en suis servi il ya 15 jours en mode gps pour me rendre chez un asteleur a nivelles pour effectuer une transaction histoire de m'assurer de son bon fonctionnement
je viens egalement de retrouver une batterie haute capacitée mais je ne vois pas le capot qui va avec ....
si tu veux pour 125 roro le tout est a toi
ps: envoi postale possible en frais partagé
Dernière modification par incognito, 19 juin 2008, 18h08.
salut , au fond d'un tiroir j'ai un MDA T-mobile (qtek9100) qui traine
ont voi qu'il a servi il y a des traces d'usure, perso je l'avais repris pour me depaner
il a plus de deux ans et je n'ai pas la boite ni la facture
il tourne sous windows mobile 05
wifi,bth,irda
qwerty et os en anglais
il y a une carte memoire tomtom de 256Mo avec le benelux et les majors road d'europe installé dessus
il tourne a 273Mhz et reste stable
j'ai egalement retrouvé un support voiture passif prevu pour se modele par contre je ne remet pas la main sur le stylet donc a prevoir ....
je m'en suis servi il ya 15 jours en mode gps pour me rendre chez un asteleur a nivelles pour effectuer une transaction histoire de m'assurer de son bon fonctionnement
je viens egalement de retrouver une batterie haute capacitée mais je ne vois pas le capot qui va avec ....
si tu veux pour 125 roro le tout est a toi
ps: envoi postale possible en frais partagé
J'ai un Loox 710 Fujitsu Siemens en parfait état
Version Français AZERTY
Caractéristiques
PDA : PXA272 à 416 MHz Mémoire flash de 64 Mo Windows Mobile 2003 SE Écran couleur de 3,5 pouces 320 x 240 Bluetooth Wifi 802.11b CFII et SD 123 x 73 x 18 mm 178 g
Je peux le fournir avec tout les accessoires d'origines, deuxième stylet, base d'accueil, câble USB & USB host, la boite (comme neuf)
Accessoire supplémentaire: housse en cuire Brando Logiciel: TomTom 6 avec les cartes de l'Europe Possibilité d'une carte mémoire SD 1Go ou 2Go suivant l'offre
Si tu es intéressé fait-moi une offre (je peux fournir aussi des photos)
Dernière modification par ventilo, 24 novembre 2007, 11h51.
Commentaire