Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC TYTN 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message
    j'ai laisser des mp sens proposer un prix , seulement pour qu'il réponde plus vite ok !!!!
    Pas besoin de t'énerver avec tes !!!!!! car on ne s'énerve que quand on est en tord

Je ne comprenais pas ton post disant "puisque tu ne réponds pas..." à la lecture simple de la discussion...tu me réponds qu'il ne répondait pas à ta propo alors qu'il l'avait fait...d'où ma remarque précisant que les mp interviennent après un accord en public pour échanger les coordonnées et fixer le rdv...

Pas d'agressivité de mon côté

au besoin, tout est dans la charte...

toutefois, comme vous étiez à un stade avancé de la négociation, proches d'un accord, no souci...merci juste de ne pas me prendre pour un con la prochaine fois et de respecter la charte

bonne aprem,

Fred

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
      Pas besoin de t'énerver avec tes !!!!!! car on ne s'énerve que quand on est en tord

Je ne comprenais pas ton post disant "puisque tu ne réponds pas..." à la lecture simple de la discussion...tu me réponds qu'il ne répondait pas à ta propo alors qu'il l'avait fait...d'où ma remarque précisant que les mp interviennent après un accord en public pour échanger les coordonnées et fixer le rdv...

Pas d'agressivité de mon côté

au besoin, tout est dans la charte...

toutefois, comme vous étiez à un stade avancé de la négociation, proches d'un accord, no souci...merci juste de ne pas me prendre pour un con la prochaine fois et de respecter la charte

bonne aprem,

Fred

pla pla pla

laisse tomber

Commentaire

Envoyé par grapplerzaki Voir le message
        faut pas vous battre les gars , lol

comme j ai dis je reste a 580 € je pense qu il les vaut
        grapplerzaki ok pour 580€ .

voilas

Commentaire

vous pouvez passer en mp donc

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
            vous pouvez passer en mp donc
            bien misieur

Commentaire

Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message
              pla pla pla

laisse tomber
              esprit constructif tout çà...incroyable, on évoque juste des règles de base et c'est trop...enfin bon...

Commentaire

ok alors , un grand merci a astel, c'est vendu a cloturer

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                  X