Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HOME CINEMA LG LH5200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les cololnnes sont avec cablages , ou ca marche sans file?

    tu me met avec le cable pour relier a la tv j espere ?

    tu habite ou exactement ?
    julien g .

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Je te remeerice de ton interet mais je suspend cette vente pour manque de temps...

      Les examens arrivant a grand pas, il es temps que je m'y mette...

      De plus ma voiture est gravement malade (changement de vitesse cass&#233

      Je remettrai une annonce en temps utile

      Désolé

      Commentaire


      • #33
        il faut franchement arreter de mettre des annonces alors !!!

        vous etes toujours tres fort pour poster des up , puis quand quelqu un est interessé et qu il fixe rdv , et prend l objet a 100 % ; on retire l annonce ou on la suspend c est vraiment pas serieux !!!

        soyer membre passif et arreter de poster pour faire commer nous alors !
        julien g .

        Commentaire


        • #34
          Salut métropolis team...

          Ton message manque un peu d'objectivité... as tu seulement lu mon message juste avant? sais tu lire ?

          Bon d'abord permet moi de te dire que je suis un membre sérieux, ta description ne colle pas du tout a ce que je suis... Demande seulement à mes anciens acheteur/vendeur ce qu'il pense de moi? J'ai toujours été à l'heure, aucune surprise avec moi... certe je n'ai pas beaucoup d'évaluation, mais je ne vend pas souvent...

          Mais entre nous, le fait que je vient te répondre en toute sincérité montre bien que je suis quelqu'un de sérieux, j'aurai d'ailleur très bien pu attendre que ce post ne soit plus lu pour qu'il disparaisse, mais non, j'ai eu la politesse de venir dire que j'annulais cette annonce (enfin pour moi c'est normal ce n'est pas de la politesse)

          Si j'ai retiré cette annonce, c'est pour plusieurs raison...

          1) tu me demande de faire un bout du chemin, et ce n'est pas possible, comme je l'ai dit plus haut, la boite de vitesse de ma voiture est morte et je n'ai donc pas de véhicule pour le moment.

          2) j'ai un horaire chargé en ce moment (remise de projets, examens qui arrivent...) et je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça en ce moment

          3) j'ai quand même le droit de retirer une annonce, non mais, tu te prend pour qui? on a pas le droit de changer d'avis dans la vie? "Y a que les cons qui change pas d'avis "

          Bon plus sérieusement, je trouve que ton message est déplacé, et que tu manque de jugeotte car si cela t'intéresse tu ferai mieux de me contacter pour en discuter et trouver une solution plutot que de montrer tant d'aggressivité envers quelque chose sur lequel tu n'as rien à dire!!!

          En plus tu parler de UP, mais si tu sais lire la date (remonte avec la petite barre à droite tout en haut de cette page), cela date du mois passé!!!

          Je ne répondrais pas a ta dernière phrase, elle est incompréhensible

          PS: les accents, ca existe sur le clavier ;-)

          Commentaire


          • #35
            bonjour

            tu as peut etre raison , et je reconnais que je me suis surement un peu emporté du faite que je rate ce home cinema qui m interessait tant , et dont j étais persuadé de conclure affaire dans les plus bref délais , je devrais reflechir a 2 fois avant de repondre a chaud , c est mon plus gros defaut je m en excuse ;

            je te souhaite quand meme de bonne fetes , et je l espere sans rancune !

            bien a toi

            julien g
            julien g .

            Commentaire


            • #36
              et effectivement en me relisant , faudrait peut etre que je fasse connaiscance avec les accents et ponctuations sur mon clavier lol !
              julien g .

              Commentaire


              • #37
                Il n'y a pas de problème... C'est juste dommage pour les évaluations...

                Faute avouée à moitié pardonnée, et comme c'est les fêtes, je te pardonne

                Non plus sérieusement, je m'échauffe vite aussi, alors je ne t'en veux pas.

                Je te souhaite une bonne recherche... et de bonne fêtes

                Commentaire


                • #38
                  je demande a modo pour changer l éval ! pas de soucis !


                  julien g .

                  Commentaire


                  • #39
                    Quel est ton dernier prix ?

                    Je suis fortement intéressé

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour,

                      mes examens finit et ma titine réparée, je suis disposé a vendre mon home cinéma

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel est ton dernier prix ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut,

                          220 euros représente environ la moitié de ce que j'ai payé, autant dire que c'est déjà un bon prix...

                          je peux faire le déplacement si nécéssaire, voire une petit réduc, mais je ne passerai pas sous la barre des 200 euros j'ai quand meme payé 450 euros et l'ensemble fonctionne encore a merveille!


                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #43
                            up up up up up

                            Commentaire


                            • #44
                              allé les gars, c'est un super home cinéma... et y prend trop de place dans ma petite chambre

                              Commentaire


                              • #45
                                up up up up

                                j'ai bien quelques DVD qui traine aussi si ca peut faire plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X