Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Philips Decodeur VOO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On remonte
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

On remonte
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Vous pouvez cloturer Astel j'en ai acheter un neuf
        Merci

Commentaire

Rahhh donne moi la primeur du rendu de ce dernier car je suis intéressé

Pour se résumé, les décodeurs noirs philips sont les anciennes générations et les gris nouvelles (par contre quid des différences entre les 2) ?

J'ai un ancien Philips noir mais sans la carte, une soluce ?

Sinon, je contacterai choupette

J'hésite car certains disent que le câble numérique est supérieur en qualité à l'offre Belgacom TV et d'autres font le chemin inverse (passage câble numérique vers Belgacom TV) Je m'y perds ...

On peut via un décodeur satellite spécifique avoir un tuner pour le câble numérique ?

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
            Salut youyou,

Je pense que je vais faire pareille que mon frère,vendre le mien pour reprendre belgacom tv.
            Je l'ai acheter chez carrefour 99 euro,il a servi juste pour regarder rtl tvi LoL
            Choupette, je pourrai être intéressé ? Quel serait ton prix ?

Commentaire

Envoyé par oli01 Voir le message
              salut ,j'ai le noir de voo pour 35 euros il est a toi,mais c'est pas le gris ,servi 5 fois :cause achat dreambox avec tuner cable
              a+
              35 euros frais de port in ? Tu as bien la carte avec ?

Quelle différence entre les 2 générations (noire et donc ancienne + grise et nouvelle) ?

Quand tu parles de dreambox avec tuner câble, çà veut dire que la dreambox peut faire fonction de décodeur pour le câble numérique ?

Edit : sorry youyou d'intervenir dans ton topic mais comme ton soucis est résolu, je me suis permis de continuer dans ton topic afin d'éviter la réouverture d'un topic ...

Commentaire

youyou, choupette53, oli01 ??? Personne ?

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                  youyou, choupette53, oli01 ??? Personne ?
                  oui il y a des dreambox par cable
                  la difference des 2 decodeur est que le gris est compatible avec betv et le noir non c'est plus eancien comme model ( si je me trompe pas )

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                    oui il y a des dreambox par cable
                    la difference des 2 decodeur est que le gris est compatible avec betv et le noir non c'est plus eancien comme model ( si je me trompe pas )
                    Donc certaines dreambox peuvent faire fonction de décodeur numérique pour la télédis câblée en Belgique ? En résumé, elle remplace lé décodeur supplémentaire. Si c'est bien le cas, terrible mais comment fait-on pour la carte à puce nécessaire ? J'ai un ancien décodeur numérique Philips mais pas de carte, une solution ? Le rendu de ton décodeur numérique est réellement bénéfique par rapport à l'analogique câblé ? Il faut donner par téléphone le numéro de série du décodeur + N° de la carte et activation gratuite jusqu'au 30/11/07.

Commentaire

j'ai la dreambox 7025 ,sur cet appareil on sait mettre 2 tuners plug and play,j'ai donc un tuner sat pour mon abbo canalsat et un tuner cable pour betv et carte voo,question de l'image c'est 10 fois mieux que le déco voo,le zapping est aussi super rapide et j'ai un hdd 500 gigas dans la dream pour enregistrer en numérique,faire des pauses en direct,ect....

Commentaire

Envoyé par oli01 Voir le message
                        j'ai la dreambox 7025 ,sur cet appareil on sait mettre 2 tuners plug and play,j'ai donc un tuner sat pour mon abbo canalsat et un tuner cable pour betv et carte voo,question de l'image c'est 10 fois mieux que le déco voo,le zapping est aussi super rapide et j'ai un hdd 500 gigas dans la dream pour enregistrer en numérique,faire des pauses en direct,ect....
                        Tes infos m'intéressent car je suis équipé depuis peu d'un lcd full HD et même si son upscale est pas mal (surtout de loin), j'envisage d'upgrader quelque peu mon installation ...

Pour ton décodeur à 35 euros, c'est le gris ou le noir ? Date et lieu d'achat ? Toujours sous garantie ?

Avec la Dreambox 7025, on peut donc parfaitement se passer du décodeur câblé numérique mais comment acquérir la carte à puce car les 2 sont liés je pense ?

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                          Tes infos m'intéressent car je suis équipé depuis peu d'un lcd full HD et même si son upscale est pas mal (surtout de loin), j'envisage d'upgrader quelque peu mon installation ...

Pour ton décodeur à 35 euros, c'est le gris ou le noir ? Date et lieu d'achat ? Toujours sous garantie ?

Avec la Dreambox 7025, on peut donc parfaitement se passer du décodeur câblé numérique mais comment acquérir la carte à puce car les 2 sont liés je pense ?
                          ...

Commentaire

Vous pouvez cloturer Astel
                            Merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X