Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia E61

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso je pense que c'est une bonne affaire, car vu les choses que je donne avec... de plus quand je dis que l'appareil est nikel, c'est qu'il est vraiment nikel (on dirais que je l'ai acheté hier), pour en faire un gps il te suffit d'acheter un recepteur, qui se trouve sur ebay dans les 50€ max, et au niveau du soft et cartes je peux t'aider.

edit: je viens d'avoir un ami et il va peut-être se debarasse de son e61 également (pour te dire quoi je lui en parle ce w-e), lui par contre il a ça comme accessoires: E61+Mini sd 2go+chargeur allume cigare+recepteur GPS.
    Dernière modification par JURGEN, 22 novembre 2007, 23h34.

Commentaire

Tu n'aurais pas quelques photos à nous faire partager et me dire quel est ton dernier prix.

Commentaire

pour les photos je fais ça demain, pour le dernier prix je vais reflechir, car c'est dur vu tt l'argent que j'ai mis en accessoires, si non regardé le poste d'avant je viens de l'éditer.

Commentaire

Bon bein j'attends de tes nouvelles

Commentaire

ok no problemo

Commentaire

Jurgen,

J'attends tes photos.

Merci

Commentaire

Jurgen,

Tu as su prendre des photos ?

Commentaire

oui voila 2 de faites, mais mon appareil vient de lacher, donc la 2eme est moins bonne que la premiere, d'ailleurs pour la suite je vais essayer de faire ça ce w-e en trouvant un autre apn
                  photo1
                  photo2

d'aileurs, pour le recepteur bluetooth tu as des tonnes sur e... de pour pas cher, donc je reste sur mon prix

Commentaire

annonce tjrs d'actualité??

Commentaire

salut, oui tjrs d'actualité

Commentaire

up...........

Commentaire

pour 165€ j'acheté de suite sur liège!!

Commentaire

dsl faut pas exagerer non plus

Commentaire

Bonjour Jurgen,

Je t'en propose 180€ sur Liège et tu peux garder une miniSD 1Go. Une seule me suffirait. Les derniers sont partis aux alentours de 160€ d'origine. De plus, je vois que celui-ci n'a plus que 6 mois de garantie.

A toi de voir

Commentaire

salut,
                                alez encore un petit effort, car je n'offre pas non plus un phone avec tout d'origine, prenez en compte une 2eme batterie jamais utilisée+la telecommande+etui+protec ecran...

je sais ce sont des petites choses, mais tt l'ensemble fait que le smart est dans un etat neuf et pourra encore servire longtemps, d'ailleurs en neuf il est encore assez cher et en parlant d'occas.

donc un effort de ta part et je fais également un petit geste

Commentaire

Chargement...
                                X