laisse moi ton N° GSM en Mp pour te contacter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Oreillete Bluetooth Nokia BH200
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Simeone sera de nouveau parmis nous en fin d'après midi.
En ce qui concerne Izo, une fois de plus, il lance des paroles en l'air et celles ci ne sont pas fondées. Il crie au favoritisme alors qu'il n'y en a pas. Les règles sont les mêmes pour tous, que l'on soit modo, vip, vip certifié, certifié ou simple membre.Je trouve ce type d'agissements totalement pas réglo. Et normalement, la charte prévoit des sanctions. Mais je crains qu'il y ait du favoritisme et que les règles ne soient pas appliqués à tous les membres avec la même rigueur... Faut-il, dès lors, payer une cotisation pour être au dessus des règles et s'en sortir avec un simple avertissement? Et ça me rappelle une certaine discussion avec Stephane23 à ce sujet...Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
c'st serieux!!
si on met en vente un objet c'est le premier interssé qui doit le prendre,et comme je suis le premier c'est ç moi que ça revient.
Si on tolere ce genre de comportement c'est la cridibilité de site qui va en souffrirDernière modification par tempete, 15 November 2007, 23h41.
Commentaire

Commentaire