Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Oreillete Bluetooth Nokia BH200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    laisse moi ton N° GSM en Mp pour te contacter

    Commentaire


    • #17
      Simeone sera de nouveau parmis nous en fin d'après midi.

      Je trouve ce type d'agissements totalement pas réglo. Et normalement, la charte prévoit des sanctions. Mais je crains qu'il y ait du favoritisme et que les règles ne soient pas appliqués à tous les membres avec la même rigueur... Faut-il, dès lors, payer une cotisation pour être au dessus des règles et s'en sortir avec un simple avertissement? Et ça me rappelle une certaine discussion avec Stephane23 à ce sujet...
      En ce qui concerne Izo, une fois de plus, il lance des paroles en l'air et celles ci ne sont pas fondées. Il crie au favoritisme alors qu'il n'y en a pas. Les règles sont les mêmes pour tous, que l'on soit modo, vip, vip certifié, certifié ou simple membre.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #18
        Objet vendu.

        On peur cloturer. Merci.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire


        • #19
          c'st serieux!!
          si on met en vente un objet c'est le premier interssé qui doit le prendre,et comme je suis le premier c'est ç moi que ça revient.
          Si on tolere ce genre de comportement c'est la cridibilité de site qui va en souffrir
          Dernière modification par tempete, 15 novembre 2007, 23h41.

          Commentaire

          Chargement...
          X