Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iPod Nano v3 4go + acc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Prenez cette opportunité !!! C'est une belle offre, un appareil qui a peu servi et qui est dans un très bon état... N'hésitez pas !!!

    Un bel iPod Nano pour la St Valentin ? J'en connais plein qui rêverai de cela !!!

    Commentaire


    • #47
      moi je pourrais te le prendre aujourd'hui à 100€ sur Namur ou 115€ sur Bruxelles
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par nerazzurro Voir le message
        moi je pourrais te le prendre aujourd'hui à 100€ sur Namur ou 115€ sur Bruxelles
        pour aujourd'hui ça sera impossible ^^
        à BXL il y aura moyen le 8/9/10 février car je suis exceptionnellement à BXL...

        mais si ca se fait c à 125€ bonne soirée

        Commentaire


        • #49
          Pour le prix, c'est un peu chaud qd même vu son prix neuf mais bon on verra alors si tu l'as encore d'ici là. Bonne soirée
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            okok...

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut il a une fonction chronomètre sur cet ipod ? Tu pourrais regarder pour moi stp ? Je cherche un compagnon pour mon jogging

                      Si oui et qu'il est encore dispo le jour où tu passes sur Bxl je te le prendrais surement (je reçois mes sous demain ou après demain) .

                      Ciao


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Salut il a une fonction chronomètre sur cet ipod ? Tu pourrais regarder pour moi stp ? Je cherche un compagnon pour mon jogging

                        Si oui et qu'il est encore dispo le jour où tu passes sur Bxl je te le prendrais surement (je reçois mes sous demain ou après demain) .

                        Ciao
                        Oui il y a un chronomètre, fonction excellente.. On peut y mettre pause, la reprendre, faire des intervalles, et un historique super intéressant avec les intervalles le plus long, le plus court, la moyenne et les différents temps...

                        Je pense que c'est une fonction complète pour ton jogging.
                        De plus avec un iPod, tu peux acheter un objet en plus qui se clipse en dessous et qui te permet d'avoir tout plein d'informations...
                        http://www.apple.com/befr/ipod/nike/ voilà où tu pourra trouver plus d'informations sur l'objet en plus

                        Commentaire


                        • #57
                          Si je viens à la gare la plus proche de chez toi samedi tu me paierais la moitiée de mon billet ????


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Si je viens à la gare la plus proche de chez toi samedi tu me paierais la moitiée de mon billet ????
                            bah si tu as un go pass, je vuex bien payer un trajet aller (4,5€), sinon euh... ca va te couter cher étant donné que c à + de 100km de BXL ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai été voir sur le site de la SNCB... aller retour en billet week end, c'est 14,80€
                              je te fais une réduc de 5€ sur l'ipod donc en tt ca fera 134,80... je peux te mettre des musiques pour le retour ^^...

                              si c pas urgent, tu l'as pr 125€ vendredi 8 sur BXL

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi je suis ok a 120 euros sur BXL le 8 9 ou 10...février.

                                dis moi quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X