Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ipod Nano 4giga 2G Rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok je vais chercher mon bonheur ailleurs alors

    Commentaire


    • #32
      Disons qu'il doit me téléphoner mais il ne l'as toujours pas fait...
      Interesser??

      Commentaire


      • #33
        ben disons tout depend du prix sur bxl , quel est ton dernier prix ?

        Commentaire


        • #34
          100 c'est deja mon dernier prix

          Commentaire


          • #35
            ok bonne vente

            Commentaire


            • #36
              Rendez vous pris avec Ismael

              Commentaire


              • #37
                Notre cher ami Ismael ne s'est pas présenter au rendez vous et ne m'a meme pas prévenu qu'il ne viendrait pas ou qu'il serait en retard...J'ai patienter plus de 30 minutes sous la pluie a Bruxelles...
                Désolé l'ami mais -1 pour toi

                Commentaire


                • #38
                  moi je suis tjs intérésse si tu descend ton prix et je suis sur de prendre regarde mes evaluations

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est ni péjoratif, ni rien du tout... Mais je m'en doutais fortement...

                    Fin bon, là je pense que je vais garder mon iPod bradycolor... J'y ai bien réfléchi...

                    Je vais garder l'argent de côté (que je devais investir dans la PSP)... Je ne suis pas assez raissonnable.. A moins que tu fasses un arrangement hypra rapide avec bluenight, et où alors je tiendrai mon engagement de te vendre mon iPod...

                    Pas envie d'avoir une éval négative donc je précise bien :

                    Si tu fais un arrangement rapide avec bluenight, que tu as rapidement la thune et que tu sais m'payer, notre marché reste le meme.

                    Mais si bluenight ou personne d'autre se manifeste rapidement, je me résilierai à garder mon iPod, j'en suis hyper content mais j'aurai bien voulu une PSP seulement... Les sous se font rare donc voila... A suivre ce soir

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par bluenight Voir le message
                      moi je suis tjs intérésse si tu descend ton prix et je suis sur de prendre regarde mes evaluations
                      Je ne descendrais plus me prix...il est deja tres bas désolé

                      Envoyé par sucite Voir le message
                      Ce n'est ni péjoratif, ni rien du tout... Mais je m'en doutais fortement...

                      Fin bon, là je pense que je vais garder mon iPod bradycolor... J'y ai bien réfléchi...

                      Je vais garder l'argent de côté (que je devais investir dans la PSP)... Je ne suis pas assez raissonnable.. A moins que tu fasses un arrangement hypra rapide avec bluenight, et où alors je tiendrai mon engagement de te vendre mon iPod...

                      Pas envie d'avoir une éval négative donc je précise bien :

                      Si tu fais un arrangement rapide avec bluenight, que tu as rapidement la thune et que tu sais m'payer, notre marché reste le meme.

                      Mais si bluenight ou personne d'autre se manifeste rapidement, je me résilierai à garder mon iPod, j'en suis hyper content mais j'aurai bien voulu une PSP seulement... Les sous se font rare donc voila... A suivre ce soir
                      Je pense pas le vendre aujourdhui donc laissons tomber le marché merci beaucoup en tout cas pour tes fleures

                      Commentaire


                      • #41
                        ok vraiment dommage ma priorité etait un ipod nano rose mais bon c'est toi qui décide

                        bonne continuation alors

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu sais 100€ c'est vraiment un exelent prix, il a une tres belle housse de sport fourni avec etc etc... j'pense pas que tu le trouveras moins cher

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Bradycolor Voir le message
                            Tu sais 100€ c'est vraiment un exelent prix, il a une tres belle housse de sport fourni avec etc etc... j'pense pas que tu le trouveras moins cher

                            ouais je comprends ton point de vue mais si maintenant je prends seulement le ipod plus le cable usb j'ai pas besoin du reste tu sais faire une ristourne ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bradycolor, je vais peut être acquérir un iPhone (si je sais l'avoir à un bon prix).. Donc mon offre peut rester peut être d'actualité

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vais aussi avoir un iphone bientot lol
                                Par contre ma fiancée me dit quelle se désiste pour l'achat de ton ipod...
                                Halallala les femmes...lol
                                Dernière modification par Bradycolor, 22 novembre 2007, 14h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X