Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage mais merci pour la petite conversation ! A+ !

    Commentaire


    • #17
      Dites moi, j'ai besoin d'une information, sur un Macbook 2.0GHz, 1Go Mem, Intel X3100 avec 120 Go Hard Drive, l'est possible de faire fonctionner des logiciels Adobe tels Photoshop et Illustrator sans problème ?!

      Commentaire


      • #18
        BOn bah tampis personne m'a répondu sauf une par MP loll

        Petit up ! Aller....laissez-vous tentés....chuis Québecois mais j'peux envoyer par les airs et je mords pas C'est toujours négociable !

        Commentaire


        • #19
          Petit Up.....

          Commentaire


          • #20
            moi je cherche un imac comme le tient , j'ai un macbook qui correspond à tes attentes , mais il ne faut pas se leurer , je ne vais pas venir jusque chez toi pour faire l'échange... que proposes tu?

            Commentaire


            • #21
              Je proposerais un envoi postal ?! Je suis prêt à tout et d'un côté tu paies les frais d'envoi pour ton Macbook pour le faire venir chez moi et de mon côté, je paies les frais pour l'envoi de mon iMac chez toi . M'enfin, je veux bien te parler plus en personnel sur MSN ou par mail donc ajoute moi si tu veux on parlera de cela j'ai aucun problème toute solution peut fonctionnée :

              Live_f0r_alL@hotmail.com !

              Commentaire


              • #22
                Baisse de prix de 50$....pour un total de 950$ Non-Négociable !

                Commentaire


                • #23
                  UP ! Aller venez pas me dire que c'est encore trop cher quand même -__-'

                  Commentaire


                  • #24
                    Voyons y'a pas un chat qui veut profiter d'un petit 950$ ?!
                    Aller...j'ai vraiment énormément besoin de le vendre....S.V.P...

                    Commentaire


                    • #25
                      Arffeuhhh allez soiyez pas timide 950$ c'est très honnête et vous ne le regretterai pas surtout dans le temps des fêtes !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon bah iMac VENDU ! Le temps des fêtes et le Père-Noël ont été au rendez-vous !

                        Commentaire


                        • #27
                          Petit UP ! J'ai ajouté Toast Titanium V.8 et Adobe CS3 aussi avec ainsi qu'un clavier et souris neuf sans fils encore et toujours pour 950$...

                          Finalement, la vente à été annulée...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X