If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chez auchan en france elle coute 399 € et auchan vous remet 50 € sur la carte auchan , et avec l'argent sur cette carte on peut faire ses courses.
je suis tout a fait serieu , je me permet de dire ca , car le type ne repond pas a l'annonce et vous semblez être plusieurs a en chercher 1.
Donc aller chez auchan c'est un enorme hypérmarché pour ceux qui connaisse pas , vous faites la cartes , vous recuperer 50 € sur cette fameuse carte et vous pouvez faire vos courses avec ,y'a plein de truc interessant en france en plus
Shortcut, quand t'as des infos du style, tu fais un topic ou par MP, mais tu ne viens pas poster dans les annonces des autres... ça m'énèrve ce style de "cassage" masqué, tu fais la même chose sur GamerZ...
HEU VOILA J4AI RECU UN APPEL DU VENDEUR VUS QUE J4AVAIS LAISSER POUR L4ARRANGEMENT IL MA EXPLIQUER QUE COMME IL ETAIS NOUVEAU IL NE COMPRENAIS PAS OU REPONDRE ET QUE CA BOITE A MESSAE CE REMPLISSAIS MAIS QUIL NE SAVAIS PAS COMMENT CA MARCHE?J4AI PRIS RENDEZ VOUS DEMAIN 8H30 DU MAT JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT SI LA TRANSACTION S4EFFECTUE ?OOUPPS EN MAJ GRR pas vus,
pour tout te dire dan53, il m'a aussi appellé et m'a confirmé qu'elle était pour moi donc je pense pas qu'il soit très sérieux, en tout cas, moi je me retire
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Voila je confirme la console a été vendu a dan53 mais j'ai un ami qui en vend une aussi presque au meme prix. Mais bon.
Merci astel on passe au évaluation
Commentaire