bigffot messagerie plaine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Dreambox 500s
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, je ne connait pas trop les dreambox donc j'ai des questions :
- est-ce que ca capte tout les satellites ? Ceux que je regarde sont Astra, Hotbird et Turksat.
- comment on le branche sur internet ? Par cable ethernet ?
- est-ce qu'il est flashable ? (pour mater le cable fr et allemand)
Tu serais interressé par un démo FTE Max 300 (T p s ready) en échange + qq euros ?
Commentaire
-
Pour avoir été un bon astelleur, je crois avoir bien mis en avant dans ce topic que j'étais 1er en activité pour une proposition et cloture du topic (cela en mettant une option, ensuite en confirmant cette option et m'arrangeant avec Tenchu), je trouve donc cela inutile et contraire à la charte de partir dans des enchères.
A bon entendeur, bonsoir
Si on vous respecte, respectez-nous Astelleurs pour que la confiance qui règne dans ce forum ne disparaisse pas.
Bien à vous, Kevin
Commentaire
-
tu m'escuseras ecrire en gras ne changeras rien
peut etre trouves tu normal ce que tu sors la
en meme temps tu as mis une option a 125€ le prix de base etait de 140€
je viens j'en propose 140 comme demandé on se contacte par mp et la tu sors 133in arranger
je pense qu'il est aussi normal de d'abord laisser place aux gens donnant le prix indiqué de plus avant que tu cofirme les 133€ j'ai proposé 140€ et j'ai donc eu un contact par MP
si un modo astelleurs modo pouvait passer par ici merciEntre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Commentaire
-
Voici un extrait de MP des
Envoyé par kiki-sincheEnvoyé par Tenchu21h10:tu me proposais 125, et je t'ai repondu, que je suis ok de te la configurer et les frais de port a ma charge pour 140.
Pour 133 euros elle est a toi (je coupe la poire plus ou moins en deux)
125 le prix et 8 euros pour frais de port et config c'est pas volé.
??
Lol désolé ce n'était pas pour une tentative de négociation mais bien un prob de compréhension mais oui 133€ je prends. Ca te dis que je te sonne demain vers 18h30 19h? et là je te donne plus d'infos?
Un grand merci à toi en tout cas. Passe une bonne soirée à demain. Kevin
Je ne t'en veux pas mais comprends qu'ayant proposé quelque chose tu te mets dans la file en cas de désistement de ma part, tu ne hausse pas le prix y'a Ebay pour ça
Bien à toi Kévin.
Peut être trouveras tu à redire sur mes propos, pour moi l'affaire est bouclée.
Bien à toi , Kévin
PS: Objet vendu 133€ fdpin.Dernière modification par kiki-sinche, 10 janvier 2008, 14h54.
Commentaire
Commentaire