Up Up Up...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Videoprojecteur Acer PH-110
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis à la recherche d'un projecteur, car le mien la lampe est morte, mais 400€ pour un autre avec une lampe en fin de vie, je vais chez makro et je prend un optoma à 600€ ...
Ma question, si tu le vends avec une nouvelle lampe, je te le prend à 400€, mais dans l'état, en comptant le prix d'une nouvelle lampe, je t'en offre pas + que 150€ (c'est bien MINIMUM 300€ une lampe)
merci :-)Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:
Commentaire
-
Hello,
Tu n'auras jamais la meme qualité d'image sur un optoma c'est bien pour cela que le prix est si bas.
maintenant il faut savoir ce que l'on recherche.
Un appareil de qualiter coutera toujours plus chere que celui qui cherche a attiré le client par son prix.
il reste 1200 heures,si je ne me trompe pas.
ce qui te fait encore 1 ans et demi avant de penser a racheté une nouvelle lampe,qui d'ici la seront peut etre moins chere.
voila.
Petit up tout de meme.
Commentaire
-
Comme déjà dit, optoma n'est pas une mauvaise marque, mais bien une des meilleures en projecteur.
C'est un offre etoile chez makro, ce qui explique le prix :-)
Je me renseigne, et te tiens au courant ...Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:
Commentaire
Commentaire