Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] samsung LE32R71B
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par spartacus Voir le messageBonsoir,
J'attend vos photo.
Merci.
bye.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
Commentaire
-
salut
Envoyé par pom Voir le messagealler voila le model http://fr.shopping.com/xGS-le32r71bOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageAucune idée combien vaut ta TV, mais tu étais intéressé à mon Asus R2H et sa remorque d'accessoires. Si tu l'est toujours, moi je veux bien échanger, fais une proposition.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le message
tu l'echangerai contre quoi?ou ton prix j'en cherche une pour ma chambremabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
lol
Envoyé par pom Voir le messageje le vent pas flo juste echange contre un n95tu me décoit fort lol sonyericsson
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagepffff t'est meme pas à la mode en gsmtu me décoit fort lol sonyericsson
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagenon dsl j ai dejas un makbook et un acer que j ai mis sur astel
Commentaire
-
re
Envoyé par pom Voir le messageoui je c est flo mais j ai un pot qui a le n95 il est solideet quoi il coute combien nouveau?
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageet un achat à 450 euros, il n'est qu'a 900 neuf, lol( les demandes MP pleuvent pour mon Asus a 500 euros, donc j'aurai la somme très vite)....et je me déplacemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire