Envoyé par florsca
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] samsung LE32R71B
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
re
bon demain je t'ai un n95garantie deux ans sa te vas?enfin normalement je te dis quoi demain bonne soiréeOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebon demain je t'ai un n95garantie deux ans sa te vas?enfin normalement je te dis quoi demain bonne soiréemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
re
Envoyé par pom Voir le messageok ca va je te mais une option jusqua demain alorsOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
salut
salut sa vas?je t'ai laisser un message sur ton gsm je sai pas si tu l'as écouté?j'attend t réponsse merciOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagesalut sa vas?je t'ai laisser un message sur ton gsm je sai pas si tu l'as écouté?j'attend t réponsse mercimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
re
Envoyé par pom Voir le messageoui je l ai bien reçus mais j esite encore mon lcd contre un gsm c est un peux delicat en plus j ai un pot qui me le laisse a 400€ et comme mon portable je c est plus rien faire la ca ne me derenge pas mais je te dit quoi pour demain floOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
salut
salut laisse tomber pour l'ecran ne me tient plus au courant lol,il y as une superbe promo chez media markt je vai la prendre la bas à ce prix la ils ont fais fort c'est une sony tout classe!j'y vai aujourd'hui ,un peut zieuter le truc et sans doute la prendre,allez bonne échange si c'est pas deja fait et bonne chance pour ton futur gsm (nokia c'est bien,mais un gsm c'est mieux lol (sony ericsson) c'est comme si tu comparait anderlecht et le standard y a pas à comparer meme si heuc'est pas sa pour l'instant mais ont verra au décompte final comme chaque année lol),ok sa vas lol pfffOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagesalut laisse tomber pour l'ecran ne me tient plus au courant lol,il y as une superbe promo chez media markt je vai la prendre la bas à ce prix la ils ont fais fort c'est une sony tout classe!j'y vai aujourd'hui ,un peut zieuter le truc et sans doute la prendre,allez bonne échange si c'est pas deja fait et bonne chance pour ton futur gsm (nokia c'est bien,mais un gsm c'est mieux lol (sony ericsson) c'est comme si tu comparait anderlecht et le standard y a pas à comparer meme si heuc'est pas sa pour l'instant mais ont verra au décompte final comme chaque année lol),ok sa vas lol pfffmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageoui ok ca va flomabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par 16SD010 Voir le messagecocu toi mdrmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire