Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Panassonic TH-42PX71E 107cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bastouseb Voir le message
    Les baffles sont amovibles? dates d'achats? Si j'ai bien vu pas d'entrée pc?

    cb rajouterais tu en + ?
    Non,les baffles ne sont pas amovible.
    Pour ce qui est de la date d'achat,cela doit être juin ou juillet 2006,faut que je prenne la facture.
    Il y a une entrée RGB,donc possible de brancher au pc je suppose.

    Commentaire


    • #47
      Moi c'est uniquement parce que je voudrais un écran noir,sinon je le garderais.

      Commentaire


      • #48
        Pour la rajoute, tu n'as pas répondu..

        Sinon j'ai une offre a 950€sur bruxelles, il me dit quoi vers 20h. Je vous tiens au courant sur le post..
        Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
        Home cinema Yamaha AV 4101 titane

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bastouseb Voir le message
          Pour la rajoute, tu n'as pas répondu..

          Sinon j'ai une offre a 950€sur bruxelles, il me dit quoi vers 20h. Je vous tiens au courant sur le post..
          Je vais voir ce que je peux rajouté,j'attends de voir si l'autre membre prend la tv.

          Tu n'a pas une idée toi?

          Commentaire


          • #50
            je vais un peu regarder ce que ça vaut sur le net..
            Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
            Home cinema Yamaha AV 4101 titane

            Commentaire


            • #51
              Vous mélangez tout. Le 1080p de toute façon est pas tout à fait au point au niveau latences. Même si la source est 1080p et l'écran en 720p, la HD prendra toute sa dimension. Pour cette taille d'écran vous ne verrez pas de différence.

              Pour du LCD ce serait différent mais le rendu du plasma est assez bluffant. Surtout chez Panasoni et Pioneer. Pour le prix il est vendu 950E chez 3suisses.

              Quel est ton dernier prix?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par vegetaz Voir le message
                Vous mélangez tout. Le 1080p de toute façon est pas tout à fait au point au niveau latences. Même si la source est 1080p et l'écran en 720p, la HD prendra toute sa dimension. Pour cette taille d'écran vous ne verrez pas de différence.

                Pour du LCD ce serait différent mais le rendu du plasma est assez bluffant. Surtout chez Panasoni et Pioneer. Pour le prix il est vendu 950E chez 3suisses.

                Quel est ton dernier prix?
                Salut,

                Je me demande bien ou tu la vu a 950 euro chez 3 suisses,car je viens de regarder,ils ne vendent même pas panasonic

                Commentaire


                • #53
                  bon ben finalement je passe mon tour
                  bonne chance au prochain

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Salut,

                    Je me demande bien ou tu la vu a 950 euro chez 3 suisses,car je viens de regarder,ils ne vendent même pas panasonic
                    Il doit surement parler de 3 Suisses en France Ceci dit si c'est bien ça, c'est une promotion temporaire car son prix normal est 1400 Euros sans oublier de rajouter les frais de port.

                    pour une excellente télé qui a été élu PLASMA DE L'ANNEE par l'EISA dans sa catégorie
                    Dernière modification par nerazzurro, 06 décembre 2007, 21h19.
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      heu non, le prix normal est de 1190€... je le sais car je râle d'avoir payer le mien (37") à ce prix il y a environ 6 mois
                      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                      Commentaire


                      • #56
                        Le prix normal est bien de 1200€. Par contre on le trouve neuf pour pres de 1000€. http://www.topachat.com/pages/detail...72&origine=aff

                        Faudrait savoir aussi si tu l'as bien rôdé sinon il y aura des marquages et c'est irréversible.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          Il doit surement parler de 3 Suisses en France Ceci dit si c'est bien ça, c'est une promotion temporaire car son prix normal est 1400 Euros sans oublier de rajouter les frais de port.

                          pour une excellente télé qui a été élu PLASMA DE L'ANNEE par l'EISA dans sa catégorie
                          autant pour moi, j'avais oublié de préciser que je parlais de son prix "normal" chez 3 Suisses France
                          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            ! je prefererais totu de meme un echange pr pas perdre trop d'€sur ce plasma qui est comme neuf et qui n'a qu'un mois..
                            Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
                            Home cinema Yamaha AV 4101 titane

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut,

                              Tu n'a toujour pas une idée sur le rajout et mon écran plasma?

                              Commentaire


                              • #60
                                Charleroi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X