If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] archos 605 wifi-30gb + dvr station (full plug-ins)
dommage que le disque dur sois si petit, il est formater en fat32 ? ou ntfs
si je raccorde un disque dur en ntfs sur le port host il est reconnus ?
merci
bonne question !! je ne saurais pas le dire ? comment je peux savoir si il est en FAT32 ou ntfs ?
sinon, je peux faire une partie du déplacement jusque namur !!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Bin je voulais raccorder un hdd externe de 500 giga déçus mais il est en ntfs, j'ai déjà eux des lecteur multimédia et certain ne le reconnaissais pas parce qu'il était formater en ntfs et non en fat32.
encore une chose on peux se servir du archos comme hdd de transport, mais quand on le raccorde a un pc pour transférer les fichier il faut juste le cable usb pas besoin du courant ?
Bin je voulais raccorder un hdd externe de 500 giga déçus mais il est en ntfs, j'ai déjà eux des lecteur multimédia et certain ne le reconnaissais pas parce qu'il était formater en ntfs et non en fat32.
encore une chose on peux se servir du archos comme hdd de transport, mais quand on le raccorde a un pc pour transférer les fichier il faut juste le cable usb pas besoin du courant ?
Pour info avec la nouvelle mise à jour (1.7.06) il peut écrire sur des HDD en NTFS d'après l'historique des amélioration
Perso je ne sais pas l'essayer vu que je ne possède pas de HDD externe
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Pour info avec la nouvelle mise à jour (1.7.06) il peut écrire sur des HDD en NTFS d'après l'historique des amélioration
Perso je ne sais pas l'essayer vu que je ne possède pas de HDD externe
j'ai fais la derniere mise à jour ! seule difference que j'ai vu, c'est les widgets qui sont maintenant supportés !! pour le reste, comme je te le disais, je n'y connais rien en fat32 et ntfs, donc je te fais confiance !!
allez
HomePod mini
si tu me le laisse fait moi signe, évidement c'est frais de port out, car j'ai un petit prob avec mon véhicule donc je ne sais pas me déplace pour le moment.
contre un archos 405 +euro de ma part ca t interesse
tu connais le 405 il est tout neuf je ne l ai mm pas fais aller depuis que je l ai repris a ton copain
si t es interesser dis moi quoi
ben non !! je vends mon archos pour reprendre un ipod classic vu que celui-ci est compatible avec mon autoradio...pas pour reprendre un autre archos !!
HomePod mini
Commentaire