Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] * Accessoires XBOX 360 divers Suite aux leds rouge :( *

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luko Voir le message
    Merci c'est très gentil de ta part, mais franchement je ne jouais plus assez de toute facon avec, je n'avais plus trop le temps malheureusement.

+1 pour ta gentillesse !

non dsl parceque je ne saurai vendre le reste sinon
    Ok pas de soucis
    Bonne vente
    Dernière modification par Youyou, 30 novembre 2007, 16h34.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message

non dsl parceque je ne saurai vendre le reste sinon
      Je comprends, c'est normal ;-) mais bon, on ne sait jamais!

Bonne chance à toi

Commentaire

merci de toute facon au cas ou je te pm pour voir si cela t'interresserai toujours

bonne journée !

Commentaire

Salut
          est ce que tu me fais un prix si je prend le dd, et si possible les grille "grise,celle ou le dd ce met et celle du bas" laterale de ta consonle, et les fdp in, et le kit play and charge " est ce l'original" si personne ne met une option dessus

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
            salut, tu ne peux pas vendre le lecteur flashé séparement car on ne peut rien en faire (suffit pas d'echanger le lecteur) il faut que tu fournisse le firmware d"origine que la personne qui te l'a flash est censée avoir gardée

c'est dommage que tu ne la renvoie pas au sav, suffit de la reflasher d'origine... j'en ai deja renvoyé une, si je te l'avais flashée moi t'aurais pas perdu ta garantie lol

sinon je connais ptet qqun que ca interesserais ta console complète (on sait les réparer)

en fait si quelqu'un achete le lecteur , il devra mettre sa clé dans le firmware du lecteur dvd , car c'est lié a la carte mère.
            Donc le lecteur est réutilisable par quelqu'un d'autre

Commentaire

Envoyé par Mhed Voir le message
              Salut
              est ce que tu me fais un prix si je prend le dd, et si possible les grille "grise,celle ou le dd ce met et celle du bas" laterale de ta consonle, et les fdp in, et le kit play and charge " est ce l'original" si personne ne met une option dessus
              je te dis quoi tantot, j'ai une personne (faleon) qui doit me répondre

Envoyé par shortcut Voir le message
              en fait si quelqu'un achete le lecteur , il devra mettre sa clé dans le firmware du lecteur dvd , car c'est lié a la carte mère.
              Donc le lecteur est réutilisable par quelqu'un d'autre
              tout a fait merci pour le complément

Commentaire

Commentaire

Juste pour info, avant de dire que je pourrais éventuellement être intéressé, pour combien tu vendrais la console (carte mère + lecteur DVD + ventilateur + coque + face + grilles en plastoc) avec l'alim?

Tu as tenté de remplacer la pâte thermique, mettre des joints de colle époxy, remplacer les gommes par des nouvelles plus ajustées?
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

Commentaire

ben propose moi un prix je te dirai si c bon ou pas

oui j'ai tenté de remplacer les gommes mais bon les autres ont bien tenu le coup déja ^^

Commentaire

suis preneur du disq dur et du kit batterie au prix tres corrects que tu as annonces.

Commentaire

oky rork on passe en mp !

Commentaire

Merci d'avoir vendu le dd et le kit a rork alors que tu devais me repondre hier, j'etais la avant lui non ????? SYMPA

Commentaire

oui mais le prix n'était pas discutable, et il me les as acheté au prix demandé,

tu n'avais pas marqué ton interet pour l'achat....

je ne suis pas en tord dsl

Commentaire

je te demandais le prix avec les grlle les prix du dd et du kit, + les fdpin tu devais me donner le total, mais tu ne la pas fais, moi aussi je t'aurais prix le dd au prix demander. dans mon post je t'ai bien mis " si personne ne met une option dessus"" sa veut dire que j'etais interesser non. de toute facon c'est trop tard. as tu les grille lateral a vendre ou pas

Commentaire

ca doit etre un mal entendu alors, je ne fait jamais ca logiquement je suis réglo,

oui les deux grille grise je les ai mais j'ai aucune idée du prix que ca peut valoir tu dirais combien?

Commentaire

Chargement...
                                X