Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] * Accessoires XBOX 360 divers Suite aux leds rouge :( *
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par luko Voir le message
non dsl parceque je ne saurai vendre le reste sinon
Bonne chance à toi
Commentaire
-
Salut
est ce que tu me fais un prix si je prend le dd, et si possible les grille "grise,celle ou le dd ce met et celle du bas" laterale de ta consonle, et les fdp in, et le kit play and charge " est ce l'original" si personne ne met une option dessus
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messagesalut, tu ne peux pas vendre le lecteur flashé séparement car on ne peut rien en faire (suffit pas d'echanger le lecteur) il faut que tu fournisse le firmware d"origine que la personne qui te l'a flash est censée avoir gardée
c'est dommage que tu ne la renvoie pas au sav, suffit de la reflasher d'origine... j'en ai deja renvoyé une, si je te l'avais flashée moi t'aurais pas perdu ta garantie lol
sinon je connais ptet qqun que ca interesserais ta console complète (on sait les réparer)
en fait si quelqu'un achete le lecteur , il devra mettre sa clé dans le firmware du lecteur dvd , car c'est lié a la carte mère.
Donc le lecteur est réutilisable par quelqu'un d'autre
Commentaire
-
Envoyé par Mhed Voir le messageSalut
est ce que tu me fais un prix si je prend le dd, et si possible les grille "grise,celle ou le dd ce met et celle du bas" laterale de ta consonle, et les fdp in, et le kit play and charge " est ce l'original" si personne ne met une option dessus
Envoyé par shortcut Voir le messageen fait si quelqu'un achete le lecteur , il devra mettre sa clé dans le firmware du lecteur dvd , car c'est lié a la carte mère.
Donc le lecteur est réutilisable par quelqu'un d'autre
Commentaire
-
Juste pour info, avant de dire que je pourrais éventuellement être intéressé, pour combien tu vendrais la console (carte mère + lecteur DVD + ventilateur + coque + face + grilles en plastoc) avec l'alim?
Tu as tenté de remplacer la pâte thermique, mettre des joints de colle époxy, remplacer les gommes par des nouvelles plus ajustées?Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Commentaire
-
je te demandais le prix avec les grlle les prix du dd et du kit, + les fdpin tu devais me donner le total, mais tu ne la pas fais, moi aussi je t'aurais prix le dd au prix demander. dans mon post je t'ai bien mis " si personne ne met une option dessus"" sa veut dire que j'etais interesser non. de toute facon c'est trop tard. as tu les grille lateral a vendre ou pas
Commentaire
Commentaire