Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony VAIO S4M/S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je reposterai des fotos quand ca serait bien nickel. Ca en fera fléchir plus d'un ^^

    Commentaire


    • #17
      Karma, je te propose 350€ si c'est possible sur bruxelles afin que je puisse voir le portable. Je n'ai pas besoin de la housse en néoprène qui interessera beaucoup de monde vu que les 13.3 sont assez répandus et que les 14pouces rentrent très souvent dedans.

      Je peux également te proposer à l'échanger un magnifique Ipod Touch de 8gb, avec housse crystal et housse en cuir très pratique, écouteurs neuf (jamais utilisés). En parfait état, avec boite et facture et garantie 23 mois Apple + 100€ cash.

      Amicalement,

      François

      Commentaire


      • #18
        Et bien Airwave je pensais que proposer moins était indécent (faudra m'expliquer comment enlever un post à moins que ce soit pas possible avec un simple compte utilisateur)

        Karma, quand tu dis:"Il n'a vraiment pas servi pendant la totalité de ce temps là." Ca veut dire que tu t'en es peu servi pendant 2ans et demi ou que tu t'en es servi pendant une période (combien?) et plus du tout depuis?

        Le clavier n'a aucune touches récalcitrantes? Elles fonctionnent toutes au doigt et à l'oeil?
        Si oui, je propose 400€ sur Mons ou 390€ sur Bruxelles ou Namur (je décompte le Go Pass) avec facture, housse et un p'tit coup d'aspiro de table.
        Dernière modification par Gregori, 03 décembre 2007, 18h10.
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #19
          Je propose entre 10€ (échange ipod touch, crystal, housse cuir, écouteur neufs) et 50€ en dessous du prix proposé (achat "brut"), prix adapté après vision de l'état.

          Rien n'oblige l'acheteur à accepter bien évidemment

          Et comme tu proposes le prix demandé, tu es donc prioritaire

          Commentaire


          • #20
            Sauf si Karma souhaite un iPod Touch d'occasion...faut dire qu'il est beau (l'iPod...Karma j'en sais rien)
            Dernière modification par Gregori, 02 décembre 2007, 23h03.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #21
              Moi je passe (malheureusement) mon tour, je viens de prendre le petit Pana et avec trois laptops achetés ce weekend, je crois bien être repu pour assez longtemps

              Commentaire


              • #22
                Effectivement, je ne l'avais pas vu ce petit Panasonic.
                Il est bien foutu, mais il me convient moins car je compte utiliser le portable pour faire un peu de tout. Comme je peux pas me limiter à la bureautique et au surf j'ai arrêté aussi de rêver au EEE (je vois que tu l'as commandé...quelle chance )car il doit me servir à écrire mon travail de fin d'études (et sur 7" ça risque d'être galère).
                En plus sony a pensé à ma psp : lecteur de carte MS...c'est rare.

                Par contre j'aurais aimé une autonomie égale à celle du pana et un lecteur de SD incorporé, mais faut pas rêver apparement...
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #23
                  puis je passé le voir et l'essayer,j'habite pas loin....
                  Aussi non pouvez vous en dire en peu plus sur le bruit du ventilo?

                  Commentaire


                  • #24
                    Un p'tite piqure de rappel en attendant Karma...
                    Envoyé par Gregori Voir le message
                    Karma, quand tu dis:"Il n'a vraiment pas servi pendant la totalité de ce temps là." Ca veut dire que tu t'en es peu servi pendant 2ans et demi ou que tu t'en es servi pendant une période (combien?) et plus du tout depuis?

                    Le clavier n'a aucune touches récalcitrantes? Elles fonctionnent toutes au doigt et à l'oeil?
                    Si oui, je propose 400€ sur Mons ou 390€ sur Bruxelles ou Namur (je décompte le Go Pass) avec facture, housse et un p'tit coup d'aspiro de table.
                    Dernière modification par Gregori, 03 décembre 2007, 17h53.
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #25
                      Je prend si facture chargeur housse license bien fournie


                      Pour le deplacement on doit s arranger


                      le reste tout me convient donc go mp
                      Dernière modification par Esperanza, 03 décembre 2007, 15h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et les photos?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par admix Voir le message
                          Et les photos?
                          elles sont en premiere page du post...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Esperanza Voir le message
                            Je prend si facture chargeur housse license bien fournie


                            Pour le deplacement on doit s arranger


                            le reste tout me convient donc go mp
                            Waouw minute uncle Tom, j'étais premier dessus. Et puis pas de MP avant transaction finale. Une lecture de la charte s'impose...
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • #29
                              j ai poster cela car je prend a son prix et chez lui sans reduction a priori donc celon la charte je suis preneur avec ses conditions

                              sinon j aurais pas poster

                              de toute facon , seul le vendeur decidera

                              @bientot

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Esperanza Voir le message
                                j ai poster cela car je prend a son prix et chez lui sans reduction a priori donc celon la charte je suis preneur avec ses conditions
                                Dans la description je lis :
                                Possibilité de déplacement ?
                                Oui

                                Je n'ai donc pas l'impression d'être en dehors de ses conditions.

                                J'ai effectivement démandé une réduction pour un déplacement sur Namur ou Bruxelles (régions faisant également partie de la description) car Astel étant une communauté conviviale et sympathique depuis que je la fréquente, je pensais qu'un p'tit geste commercial serait possible. Maintenant je ne vais pas chicaner pour 10€ s'il le faut, je les mettrai...

                                Envoyé par Esperanza Voir le message
                                de toute facon , seul le vendeur decidera
                                C'est très juste. Le vendeur décidera en connaissance de cause et en respectant la charte. Il n'est donc pas nécessaire de lui envoyer de MP.


                                PS : Aucun rapport mais comment fais-tu pour avoir 0 messages alors que tu en as déjà posté 2 ici?
                                Dernière modification par Gregori, 03 décembre 2007, 19h18.
                                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                                Andrew Ryan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X