Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony VAIO S4M/S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Waw, ca se bouscule au portillon.

    Alors pour répondre à Grégori: Je ne m'en suis servi que pendant les week-end pendant environ un an depuis septembre 2005.
    je suis étudiant et j'avais un ordi de type desktop au kot. Le portable c'était pour bosser les week-end. Il m'a par contre bien servi lors de mon stage (5 mois) pendant lesquels je n'ai fait que l'utiliser et après mon stage j'ai vendu ma tour (merci Astel) et donc j'ai passé 4 mois de plus à n'utiliser que lui.
    Puis là ca fait temps que j'ai un nouvel ordi, donc le Vaio est resté dans son armoire depuis 1 mois ou deux.

    kpax: oui tu peux venir. En principe il n'y a pas de probes. Juste une chose: vient les week-end, je suis etudiant en kot et pour l'instant il reste à mon domicile.

    Pour Esperanza et Gregori: je vais me renseigner sur ce que dit la charte.

    Mais de prime abord, j'aime mieux qu'on me le prenne sans conditions, c'est sur.

    Commentaire


    • #32
      Merci pour la réponse claire et précise.

      Et bien disons alors 400€ sur le lieu de ton choix : Mons, Bruxelles ou Namur. Pour Arlon, ça me fait presque 3h de trajet aller, soit 6h aller-retour donc c'est vraiment compliqué.

      Pour ce qui est de la charte, je ne crois pas avoir vu une quelconque information sur l'ordre des acheteurs, mais l'usage du forum (messieurs les modérateurs corrigez moi si je me trompe) se retrouve à la page précédente :
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Et comme tu proposes le prix demandé, tu es donc prioritaire
      On se tient au jus...
      ++
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #33
        Comme dit plus haut , je prend avec tes conditions ...400 E


        je peux donc me deplacer ou tu le souhaite

        pour le lieu ect , il reste a s arranger
        Dernière modification par Esperanza, 03 décembre 2007, 20h21.

        Commentaire


        • #34
          Si ca arrange le plus de monde (pour le voir ou n'importe), je le reprend à Namur la semaine prochaine...

          Commentaire


          • #35
            perso , cela me convient ?


            pour la vente , qu est que tu a choisis?

            Commentaire


            • #36
              J'attend de savoir si ca convient pour Gregori. Il est a présent redevenu prioritaire

              Commentaire


              • #37
                Oufti, la semaine prochaine! Ca semble loin

                Mais bon, je prendrai mon mal en patience... Lundi matin c'est possible? Car mes cours ne commencent qu'à 12h30 à Mons.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #38
                  redevenu?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vais envoyer un MP a un modo pour savoir ce qui se fait dans ce cas là.

                    Les deux parties (Gregori, Esperanza) peuvent se sentir lésées si je cède la vente à l'un ou à l'autre.

                    Dans un autre sens, Gregori n'aurait pas accepté mon prix si Esperanza n'avait pas été là.

                    Je vous demanderai qu'un modo me réponde donc, si vous le voulez bien...

                    Commentaire


                    • #40
                      Il n y a pas de probleme , que des solutions

                      Je me plierais a la decision du modo





                      Pour me résumé et eviter de se tromper , je résume "mes " conditions

                      Je peux me deplacer
                      je prend au prix demander
                      ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Du neuf:

                        la vente ira à Esperanza.

                        Il a été le premier a le prendre à mon prix.

                        Je le ramène donc dimanche soir...

                        Commentaire


                        • #42
                          Lorsque plusieurs personnes sont interessés par un objet, et marquent leur souhait d'achat, il est de coutume entre gens civilisés, de laisser la place à la première personne ayant proposé le prix identique à celui de l'acheteur ou à défaut, le plus proche de celui-ci.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok je t envoie un mp cet apres midi

                            Commentaire


                            • #44
                              Pitit

                              Commentaire


                              • #45
                                Tout pitit up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X