upup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Bluetooth USB Dongle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dj troy Voir le messageje met une option dessus jusqu'a demain 12h ca te va?
Commentaire
-
si tjs dispo ça pourra m'interesser ossiGSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
Envoyé par arrakis3k Voir le messageSi il n'est pas partit je suis ok pour le prendre
Combien avec les frais de port?
Si c'est ok, envoie moi MP
Commentaire
-
Envoyé par Stiif Voir le messagesi tjs dispo ça pourra m'interesser ossi
Commentaire
-
c'est bon je prend alors!
dis moi en mp combien ça fera avec les frais de port, jcrois que ça rentre dans une enveloppe (max 2 € je crois!)GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
Envoyé par Stiif Voir le messagec'est bon je prend alors!
dis moi en mp combien ça fera avec les frais de port, jcrois que ça rentre dans une enveloppe (max 2 € je crois!)
Je t'envoie un MP pour echange de coordonnees
Commentaire
-
UPUPUP
Stiif l'avait pris mais il ne fonctionne pas sur son pc (bizarre mais bon...).
Donc je l'ai réessayé chez moi et il fonctionne sans problème...
La personne intéressée sera bien entendu invitée à venir le voir fonctionner chez moi si elle le souhaite. Voici une photo de l'appareil en fonctionDernière modification par CuoreSportivo, 13 janvier 2008, 17h48.
Commentaire
Commentaire