If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non on a pas de code promotionnel...c'est ca le pire! moi je m'engueule pas j'essaye de trouver un moyen de prouver mon "innocence" mais comment faire si meme en envoyant la preuve de ma réservation on me dit que je trafique ce que j'écris...franchement si je l'avais pas vu à 50€ au collishop hier je l'aurais acheté à hostenco sans souci c'est ca le truc mais jpeux y faire quoi moi? me ramasser une évaluation négative et ferme ma g*****
un deal est un deal point c'est tout. il faut relire vos messages et vos post.
moi je m'en fou de votre popote interne.
j'ai pris le temps de vous répondre.
j'ai pris le temps de répondre à vos conditions, bon état, facture RDV chez votre frère.
Et vous simplement me dites dans votre post que je suis un arnaqueur.
Je ne suis pas depuis très longtemps sur Astel, j'ai eu une vente et un achat. Voir les évaluations.
Quand je fais un deal je le respect mais si je constate que je me trompe
Mais vous ne voulez pas dire simplement, désolé mais je me suis trompé mais simplement vous êtes un escros. C'est tu raisonment de bas étages voir plus mais je vais me taire autement je vais avoir des ennuies
Je suis d'accord avec vous que là il est affiché au prix que vous dites mais lorsque mes parents ont fait la réservation (et je l'ai fais avec eux car ils n'y connaissent pas gd chose à Internet) le prix etait de 49,99€...erreur de la part de collishop surement mais moi vendredi j'vais avec mon bon de commande et prix affiché prix laissé, c'est pas ma faute si moi jvois qu'il est au meme prix nouveau, jsuis qqu'un d'honnete serieusement et ça m'enerve autant que vous, j'ai pas envie de vous faire passer pour un anaqueur comme j'ai pas envie de me faire passer pour qqu'un qui joue au bac à sable comme vous dites, je ne mens pas mais croyez moi que je vais me plaindre chez collishop et qu'ils devront me le faire au prix ou je l'ai réservé
SOIIIIIT, ca m'enerve, je suis dsl si vous voulez je n'y suis pour rien vous n'y etes pour rien, je ne vous ai pas fais déplacer, je n'ai pas mentis punt, j'ai fais plusieurs achat et vente ici aussi et je pense avoir plutot bonne réputation et idem sur ebay jvois pas pk je changerais du jour au lendemain...mais jvais allé trouvé un modo pour qu'il enlève l'eval negative que j'ai mise à votre propos et idem pour celle que vous m'avez mise car il y a vraiment eu quiproquo et PS: moi aussi jme défonce tjs pour repondre à toutes les questions des acheteurs, pour mettre des photos qd ils le demandent...c'est etre serviable ca à bon entendeur comme vous dites....salut et dsl c'est vraiment pas ma faute
Voila le scan de ma facture...comme quoi je ne mentais pas mais cela etait bien une erreur de la part de collishop lors de la remise à jour de leur site...donc je demande à ce que l'on enlève mon évaluation négative faite par hostenco et celle que je lui ai faite! merci astel
rien du tout, je ne suis pas d'accord.
PK pour tes 49 et pierre.
Mais tu ne respect pas la charte quand il y a accord il y a accord et cela tu es très loin d'avoir du respect pour cela.
Je ne lache pas le morceau.
Pour moi tu pas honnête avec la communauté.
Re : creative zen stone plus ok! j'espere que vous ne ferez pas comme un autre type d'astel, qui lui n'a pas su attendre 2jours pour me vendre l'objet et à préféré le vendre plus vite et l'a refilé à qqu'un d'autre...Je ne suis pas du genre à me décommander donc qd je dis que jeudi je vous le prend il n'y aura pas de désistement! avez vous la facture au fait?
Commentaire