Ook, si tu changes d'avis, mon offre tiens toujours, je veux bien mettre max 130 et je suis sur Soignies toute la semaine, donc facile et rapide pour la transaction =)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] GSM SE et GPS Mio K800i et C520T
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour, pascal,
Moi je serai plus tot interessé d'echanger contre ton gps mio,
et mickii voudrait ton gsm, donc voila
Si c'est a moi que tu possais la question, que le k800i coute en occasion vers les 125euros, du moins j'ai un ami qui l'a achetté a ce prix la et il etait vraiment nickel
Pour le mio gps je sais pas vraiment, je dirais 250 en occaz car souvent on préfere prendre un tomtom, car ils sont bcp mieux, mais bon moi ce serait plus tôt pour offrir...
Donc voila, dis nous quoi
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messageBonjour, pascal,
Si c'est a moi que tu possais la question, que le k800i coute en occasion vers les 125euros, du moins j'ai un ami qui l'a achetté a ce prix la et il etait vraiment nickel
Pour le mio gps je sais pas vraiment, je dirais 250 en occaz car souvent on préfere prendre un tomtom, car ils sont bcp mieux, mais bon moi ce serait plus tôt pour offrir...
C'est une très bonne idée que tu as là, moi je dois savoir quoi avant 18h30 aujourd'hui et je peux venir le chercher dés ce soir était donné que je suis à l'internat du collège Saint Vincent
Commentaire
-
Envoyé par c_est_moi Voir le messageBonjour, pascal,
Tu ne m'a pas bien compris.
Je voulais savoir à combien tu estimais ton qtek 110 et ton gps
Le tomtom n'est pas forcément mieux que le mio tu sais. Le c520t est très complet et le pack est mieux fournit qu'un tomtom
Je viens de voir ton annonce. Tu demande 175 euros. Moi le mio je l'estime à 275 euros. Donc il y a une différence de 100 euros.Dernière modification par pascal1973, 09 décembre 2007, 16h29.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire