Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/Echange] HP ipaq hw6915

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    du soir...

    Un modo pourrait-il transmformer le titre : Echange par Vente/Echange...

    Merci beaucoup,
    Chris
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

    Commentaire


    • #17
      ... Il est toujours là
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Takosdef,

        Quel est le prix de vente ?


        Merci,

        Luc.

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas de prix de vente car il s'agit d'un échange... Cependant, comme mentionné dans le premier post, j'accepte de le vendre si l'on me fait une bonne proposition. Fait moi une offre et je dirai quoi,...



          Chris
          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par takosdef Voir le message
            Il n'y a pas de prix de vente car il s'agit d'un échange... Cependant, comme mentionné dans le premier post, j'accepte de le vendre si l'on me fait une bonne proposition. Fait moi une offre et je dirai quoi,...



            Chris
            Désolé, ça ne se passe pas comme ça sur Astel.
            Si tu veux l'échanger, tu l'échange. Par contre, si tu accepte également de le vendre c'est à toi de fixer un prix. Sinon tu es hors charte. (Et oui...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre )
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par takosdef Voir le message
              Il n'y a pas de prix de vente car il s'agit d'un échange... Cependant, comme mentionné dans le premier post, j'accepte de le vendre si l'on me fait une bonne proposition. Fait moi une offre et je dirai quoi,...



              Chris
              Takosdef,

              si tu acceptes aussi de le vendre, c'est à toi de fixer le prix de vente sur ton annonce.

              Merci !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Stephane23
                Takosdef,

                si tu acceptes aussi de vendre, c'est à toi de fixer le prix de vente sur ton annonce.

                Merci !
                Voir message du dessous

                Chris
                Dernière modification par takosdef, 09 janvier 2008, 11h51.
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Gregori Voir le message
                  Désolé, ça ne se passe pas comme ça sur Astel.
                  Si tu veux l'échanger, tu l'échangeS. Par contre, si tu accepteS également de le vendre c'est à toi de fixer un prix. Sinon tu es hors charte. (Et oui...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre )
                  Salut,
                  Je pense être sur Astel depuis assez longtemps pour connaître la charte...

                  Et comme dit plus haut, il s'agit bien d'un échange. Audelà de ça, les Astelleurs sont libres, s'ils le souhaitent, de me proposer un rachat à défaut de l'échange souhaité.

                  De ce fait, préciser aux Astelleurs qui souhaiteraient me proposer de l'argent plutot qu'un échange, qu'ils doivent, le cas échéant, me faire une proposition correcte n'a rien de contraire à la charte. En gros, je prends les devants.

                  De plus, si tu avais pris la peine de lire le post en entier, tu aurais vu ceci:
                  Envoyé par takosdef
                  du soir...

                  Un modo pourrait-il transmformer le titre : Echange par Vente/Echange...

                  Merci beaucoup,
                  Chris


                  Cela n'ayant pas été fait, il s'agit toujours bien d'un échange...

                  Sur ce, Petit ...
                  Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                  ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suppose que tu voulais dire message du dessus...

                    Ton message a été signalé hors charte par Gregori et lui, malgré le peu de temps qu'il est là, il la connait la charte. Merci à toi Gregori.

                    Tu savais très bien que tu voulais le vendre et de plus tu le stipule dans tes messages. N'essaye pas trop de jouer sur les mots et pour la derniere fois, mets un prix de vente.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      Je suppose que tu voulais dire message du dessus...

                      Je voulais bien dire dessous, l'explication au fait qu'il n'y avait pas de prix indiqué s'y trouve (#23)...


                      Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      Ton message a été signalé hors charte par Gregori et lui, malgré le peu de temps qu'il est là, il la connait la charte. Merci à toi Gregori.

                      Tu savais très bien que tu voulais le vendre et de plus tu le stipule dans tes messages. N'essaye pas trop de jouer sur les mots et pour la derniere fois, mets un prix de vente.

                      Je ne te remercie qu'à moitier pour avoir changé mon post en Vente/Echange, car tu sous-entends que je ne connais pas la charte.

                      Contrairement à ce que tu prétends, je ne "savais pas très bien que je voulais le vendre". Je n'étais pas contre l'éventualité que l'on me propose un prix d'achat à défaut de l'échange qui était souhaité.


                      Mais soit, tout est à présent comme il se doit, et mon prix sera enfin placé et en accord avec le titre, enfin modifié...

                      Le prix à la vente sera donc de 360€ (ferme!), l'échange étant préféré.


                      Merci Astel,

                      Chris
                      Dernière modification par takosdef, 09 janvier 2008, 16h09.
                      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour, dis je ne comprend pas très bien la fonction gps de ce hp , il y a une antenne interne , suffit de mettre tomtom et ca marche direct ou il doit se connecter en gprs ? merci .
                        Iphone 3Gs



                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a bien un antenne interne... Et, en plus de l'antenne GPS interne, l'HP dispose de l'A-GPS, qui permet de te localiser plus rapidement grace à une triangulation faite par rapport aux antennes réseaux... (A savoir ton opérateur à une banque de donnée dans laquelle se trouve les données et signaux GPS relatifs à telle ou telle région, et peut dès lors focaliser la puce GPS du téléphone sur les satellites/les signaux à utiliser là où tu trouves... La localisation en est plus rapide. Et pour plus d'infos sur l'A-GPS, tu peux te rendre >>ICI<<)


                          Et enfin, TomTom navigator 6 avec les cartes du Benelux est déjà installé...

                          Bonne nuit Astel,

                          Chris
                          Dernière modification par takosdef, 11 janvier 2008, 00h29.
                          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Un asteleur qui UP chez un concurrent (Brafa), fan de Moto... Ca mérite bien un grand



                            Bon dimanche ensoleillé !

                            Luc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci beaucoup



                              Chris
                              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par semiloju Voir le message
                                Un asteleur qui UP chez un concurrent (Brafa), fan de Moto... Ca mérite bien un grand



                                Bon dimanche ensoleillé !

                                Luc.

                                idem
                                :danse:


                                Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X