Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HP Pavillon dv1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, je comprend mieux...Mais personnellement je suis pressé parce que mon portable se fait très vieux. Le clavier ne suis plus du tout et pour commencer à rédiger mon travail de fin d'études, il me faut du costaud.

On testera dimanche matin alors!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Commentaire

je t'ai envoyé un mp, tél moi si tu sais

Commentaire

transaction faite avec gregori !

Merci astel vous pouez cloturer...

Commentaire

Transaction effectuée, mais s'il est possible de ne pas cloturer tout de suite. Je copie/colle ici le MP que je viens d'envoyer à Claiho:

Envoyé par claiho
          alors content de ton petit joujou ???
          on se voit ce soir
          Salut,

Il faut le temps de s'habituer au nouveau matériel (surtout le touchpad).
          Il y a juste deux choses qui m'ennuient : d'abord la durée sur batterie est maximum de 30min (donc loin de ce qui est annoncé sur le forum) et je n'arrive pas à faire fonctionner bluetooth (j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bluetooth intégré parce qu'avec un dongle USB bluetooth ça fonctionne). Je n'ai pas non plus réussi à lire un cd/dvd sans avoir à lancer Windows Xp.
          Suite à ceci, j'ai regardé le prix d'une nouvelle batterie et c'est assez disuasif en fait (entre 100 et 130€). Pour faire fonctionner bluetooth et Quick Launch une explication est-elle possible?

Au vu de ces soucis, je me demande si une réduction est possible. Sinon j'aimerais annuler cette vente. Désolé mais ce produit ne correspond pas à ce qui a été annoncé.
          J'avoue que je préfère une réduction qu'un remboursement mais je n'aurais pas mis autant si j'avais su ce que je sais aujourd'hui.

Merci d'avance.
          Amicalement.
          Mis à part ceci, je tiens à dire que Claiho est un très bon asteleur mais je pense qu'il n'a pas fait attention aux caractéristiques de l'objet qu'il a dû copier/coller sans relire.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Après explication, Claiho n'est vraiment pas de mauvaise foi et m'a proposé un dongle bluetooth (que j'ai refusé car j'en ai un). Et pour la batterie, c'est apparement un reglage à modifier ( J'ai quand même eu chaud).

Preuve de bonne foi, il y a 3 ports USB (et non 2 comme annoncé) et le microprocesseur est un poil plus puissant que dans la description (1,73 au lieu de 1,66 GHz).

Il faut encore regler quelques détails (cd manquant, pas indispensable pour l'instant, mais probablement pour la suite + petit bonus convenu ) mais je ne regrette quand même pas mon achat car encore une fois sur Astel, je suis tombé sur quelqu'un de confiance.

Donc même si ce n'est pas fini à 100%, on peut cloturer et j'envoye de ce pas un "merci Astel" au 3398.
            Andrew Ryan

Commentaire

Oui en effet j'ai fais un copié coller d'un site avec la référence de mon ordi... Vraiment désolé je pensais vraiment que c'était la meme chose... Comme convenu j'ai les CD ainsi que la mini souris optique creative!

J'attend ton sms pour savoir quand je peux passer et je passe

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X