Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] XBOX 360 ELITE !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je te dis 380 pour le tout sur bruxelles,tu serais ok?(Je doute )
    Sinon bonne vente

Commentaire

ouf non c un peu trop peu qd mm en plus que je dois faire toute la route ...
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Je comprends tout à fait Masonstorm.Je te souhaite une bonne vente et un bon futur achat

p.s:upgrade ton pc^^ j'étais un ancien guerrier elfe dans WC3 online

Commentaire

salut à toi,je te propose 375 euros et je viens la chercher chez toi.Paiement cash et sur le pas de ta porte et ca peut se faire vite.Tiens moi au jus,bien à toi.

Commentaire

désolé mais 375 € c est trop peu pour une console quasi neuve. trop grosse différence entre le prix neuf et ton prix pour l'état dans lequel elle est et le temps qu 'elle a tourné. Si tu rajoutes un peu, sa me dérange pas de faire de la route aussi. moitié moitié ...

JET4 > merci à toi . Ouai pt etre le pc, une belle grosse tour avec de la 8800 gtx sa passerait bien
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Désolé mais 380 maxi pour moi.Si ça te va on peut faire ça demain soir ou samedi.Bien à toi.

Commentaire

380 € --mais je ne donne pas la batterie manette ? qu'en penses tu ?
                [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ok on va s'arranger en mp.

Commentaire

attend confirmation pour arrangement avec michelus pour 380 € pour le complet. Je tiens au courant ...
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ah ben si tu l'a vendue... moi je suis ok pour 350 et tu me l'apporte...

Commentaire

purée 380 tu la lache le tout complet... pour ca je la prenais aussi quoi... et je venais meme la chercher, tu voulais pas me la lacher 330 sans manette et le jeu mais tu lache tout pour 380 lol

enfin tant pis

ps: je te conseil de te prendre un pc, parce que vendre la 360 pour la ps3 alors que la 360 est mieux ca sera dommage (j'ai les deux consoles et ya pas photo)+
                        Dernière modification par Casmax, 07 décembre 2007, 00h19.

Commentaire

Sorry pour le hors topic mais merci Casmax d'avoir écrit ce message : c'est le meilleur et le plus censé".....

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonsoir,

Je voulais te faire une propal pour 390 euro le pack complet.

Si il y a désistement,dit le moi.

Un grand merci d'avance.

Commentaire

voilà voilà vente terminée. Acheté par michelus ce samedi matin pour 390 € le lot complet.

Casmax > désolé mais si tu me l aurais signalé avant comme tu es premier elle aurait été pour toi enfin désolé.
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Pas sympa ça!,il propose grand max 380 euro,moi je te propose les 390 euro,ils changent d'avis comme de chemise!

Vraiment pas sérieux!

Commentaire

Chargement...
                                X