Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Playstation 2 avec manette et jeux PS2 gris métal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Playstation 2 avec manette et jeux PS2 gris métal

    Marque :
    Playstation 2 avec manette et jeux

    Modèle :
    PS2 gris métal

    Couleur :
    grise métallique

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Manette, carte mémoire, 3 jeux, cables.

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    07-10-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    50

    Négociable :
    Non, non, non.


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Cora

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous, je vends ma Playstation 2 grise, qui ne m'a jamais servi qu'à lire des films. Elle est irréprochable, je la vends uniquement pour acheter une Wii (Zelda oblige) ou une Xbox360.

    Je ne sais pas me déplacer ailleurs que sur Liège, le prix n'est pas discutable, sinon j'aurai débuté à 70 euros. Les jeux fournis sont :
    -GTA : San Andréas (le dernier).
    - Resident Evil 4 (le dernier).
    - Le seigneur des Anneaux : le retour du roi (le dernier aussi).

    Je suis le premier propriétaire, mais je dois encore trouver la facture, ce qui ne sera pas simple, puisque la console a 2 ans 1/2. Il y a aussi une carte mémoire (achetée d'occasion, mais ça, ça ne tombe jamais en panne) et une manette grise, assortie à la console.

    Si vous la prenez, je l'emballe dans une boite en carton, avec des coussins d'air pour éviter les chocs (qu'elle n'a jamais pris).

    A vous, mes Astelleurs chéris.


  • #2
    slt dit je suis preneur pour la console pour donné a ma niece je suis sur liege centre enfin en face de l'hotel de police a natalis ( longdoz )

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas super utile, mais je précise avoir retrouvé la garantie (facture).

      Tu la prends ? Ok, on va s'arranger, je vois que tu m'as envoyé un mp... J'espère pouvoir te mettre une réputation plus positive...

      Commentaire


      • #4
        Si tu n'as pas trop confiance moi je prends à ton prix mais envoi postal ou sauf si tu viens à Tournai de temps à autre

        Commentaire


        • #5
          Oui, justement, je précise que la console reste en vente tant que je n'ai pas l'argent en poche, vu la réputation de l'acheteur. Mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

          L'envoi postal, je n'ai déjà que peu confiance, mais pour un colis de 8kg, ...voilà quoi...

          Je préfère ne pas l'envoyer et pour 50 euros, ce ne serait pas rentable de courrir hors de Liège.

          Désolé, mais si tu passe à liège, on peut s'arranger, bien sûr.

          Commentaire


          • #6
            voila rendez vous pris avec le vendeur je confirme une fois que je l'ai

            Commentaire


            • #7
              VOILA vous pouvez cloturé j'ai la ps2 ici

              Commentaire


              • #8
                La vente, très rapide, s'est fort bien déroulée, je suis content de l'acheteur.

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                  Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X