Marque :
Apple Modèle :
Ipod Touch 8gb Couleur :
Noir / Chromé Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Boite complète, écouteurs neufs, housse en cuir, crystal case Boîte :
Oui Date d'achat :
07-10-2007 Facture :
Oui Prix :
279 Négociable :
non Région :
Bruxelles Magasin :
CAMI Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Je vais éventuellement me séparer de mon ipod touch.
La raison est que je ne m'en sers pas assez à mon goût. C'est la crème des lecteurs mp3 mais trop perfectionné pour mes besoins.
L'ipod est en état strictement impeccable. Pas la moindre griffe ou coups, il a été mis le premier jour dans une crystal case ultra fine et la crystal case est placée dans une superbe housse en cuir.
Les écouteurs sont neufs, jamais utilisés et toujours dans leur emballage).
La batterie a 4 cycles complets de charge !
Il est fourni avec sa boite, sa facture (je dois vérifier pour la date, je l'ai pris le jour de la sortie), contrairement aux premiers modèles américains, il ne dispose pas du problème de l'écran "pâle" et les couleurs sont donc magnifiques avec un noir profond.
Le rendu des photos est époustouflants (j'ai 3gb de photos de mon EOS dessus, quel plaisir de les montrer à la famille du bout du doigt) et le navigateur wifi explose tout navigateur portable que j'ai eu l'occasion d'essayer (à des années lumière d'une Nokia 770 ou 800, d'un pocket pc sous internet explorer ou d'un téléphone sous mini opera)
Il est donc fourni avec une crystal case et une housse en cuir de type portefeuille très classieuse qui ne le quitte pas.
Mon prix est fixe, je ne n'aurai aucun remord à ne pas m'en séparer.
A savoir que l'ensemble est en état neuf, vous pouvez donc l'offrir sans soucis à Noël

Le montant total est de 299€ + 9€ (crystal case) + 29€ (cuir proporta)
A vous les studios !

Commentaire