Ah oui j'ai retrouver le chargeur. C'est une PSP slim&lite noir. Je ne saurais pas vendre la PSP sans les accessoires, peut etre sans la carte mémoire mais il faut que je trouve un acheteur.. car j'ai besoin d'argent. Pour Bruxelles je ne crois pas je n'ai pas de voiture et donc je ne saurais pas me déplacer..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Sony PSP (Slim & Lite de préférence)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello, voilà; ma belle soeur serait interessée pour ta psp...c'est pour son fils de 9 ans, qui rêve d'une psp
, il a revendu sa nintendo ds pour l'aquisition d'une psp.....serais-tu d'accord de la laisser partir pour 180€, elle viendrait la chercher à ton domicile dès demain si disponible......
Merci pour ta réponse.Un clavier AZERTY en vaut deux.
Commentaire
-
Pourrais-tu me confirmer que la psp est "trafiquée"....càd si je peux y mettre des jeux iso sur la carte??????
Quels sont exactement les accésoires fournis?
Et pour finir ma belle soeur est prête a arrondir à 200€ et elle se déplace pour venir chercher la psp.
Es-tu d'accord???Un clavier AZERTY en vaut deux.
Commentaire
-
Hum, yoyofire112, prière de ne pas faire ton marché dans mon topic... envoie plutot un mp a NicoMy pour qu'il crée un topic de vente (si ce n'est pas déjà fait) et vois ça avec lui sur son topic.
Merci de ta compréhension.
!!! (demain tot le matin dernier délai pour les propositions, car j'irai en acheter une au magasion
)
Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Voilà, j'ai été en acheter une en magasin (ce qui ne fut pas de tout repos) !
Vous pouvez clôturer !Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Envoyé par Salietti Voir le messageHum, yoyofire112, prière de ne pas faire ton marché dans mon topic... envoie plutot un mp a NicoMy pour qu'il crée un topic de vente (si ce n'est pas déjà fait) et vois ça avec lui sur son topic.
Merci de ta compréhension.
!!! (demain tot le matin dernier délai pour les propositions, car j'irai en acheter une au magasion
)
oup's.sorry
Un clavier AZERTY en vaut deux.
Commentaire
Commentaire