If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand vous parlez de tomtom, cela veut dire qu'il a une antenne GPS ? Ainsi qu'un support voiture ?
Une question très importante pour moi, est-ce que ce nokia peut se synchroniser avec Outlook 2007 (contacts, calendrier, etc ..) ?
Au niveau du WM6 de mon MIO, il est parfaitement compatible avec le A701 car c'est une ROM extraite d'un MIO A702 et adaptée par une équipe de développeurs qui ont remplacés les quelques drivers différents entre ces modèles.
Personnellement, je l'ai flashé il y a un peu plus d'un mois et n'ai rencontré aucun problème, bien au contraire, il est beaucoup plus rapide et stable qu'en WM5.
En fait, MIO ne diffuseras malheureusement jamais de WM6 'officiel' pour le A701 car c'est une manière pour eux de forcer l'achat du A702 ...
bonsoir , oui j'ai aussi une antenne gps à part que j'utillise avec depuis le débaut , pour la synchro franchement je n'en sait rien mais à mon avis oui sans probleme mais a demander au gens sur astel qui utilise .
UN SONY ERICSSON K800I BROWN (facture, boite complete, protection sur l'ecran + 1 dans la boite)
+
OREILLETTE BLUETOOTH NOKIA BH800 (boite complete et facture)
+
STATION SONY ERICSSON STEREO AVEC SUBWOOFER MDS-70 (boite et facture biensur)
"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
UN SONY ERICSSON K800I BROWN (facture, boite complete, protection sur l'ecran + 1 dans la boite)
+
OREILLETTE BLUETOOTH NOKIA BH800 (boite complete et facture)
+
STATION SONY ERICSSON STEREO AVEC SUBWOOFER MDS-70 (boite et facture biensur)
Bonjour,
La proposition est intéressante mais quelques questions me taraudent, le gsm est-il fourni avec une carte mémoire ? Et je suppose qu'il est dans un très bon état ? Encore sous garantie pour combien de temps ?
L'oreillette, quand à elle ne m'intéresse pas car j'ai déjà une oreillette bluetooth ainsi qu'un carkit bluetooth (je suis servi )
Une rajoute d'€ de votre part est-elle envisageable ?
Gsm fourni avec une carte M2 de 128 Mb, l'état du gsm est nikel, quelques micro=griffettes sur le cache appareil photo (car c'est sur ça qu'il repose...), protection brando sur l'écarn quasi invisible
Le gsm est encore garantie jusqu'au 24-02-2009!!!
Pour ce qui est de l'oreillette, je la garde alors
Pour les roros, je sais mettre 50€
"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
Commentaire