Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] MIO A701

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en passant ...

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
      je suis interesser mais kel prog gps il y a dessus merci
      Plus intéressé ?

Bonne soirée

Commentaire

bonjour un nokia n80 ?
        Iphone 3Gs

Commentaire

Bonsoir,

Avec quel équipement est-il fourni ? De quand dates-t'il ?

Commentaire

bonsoir , il a la boite complete , facture , tomtom , detaill ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=113184
            Iphone 3Gs

Commentaire

mais si possible il faudrais remetrre le wm5 , car comme le 6 n'etait prévu pour l'appareil j'ai paur que ca deconne ! non ?
              Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
                bonsoir , il a la boite complete , facture , tomtom , detaill ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=113184
                Quand vous parlez de tomtom, cela veut dire qu'il a une antenne GPS ? Ainsi qu'un support voiture ?

Une question très importante pour moi, est-ce que ce nokia peut se synchroniser avec Outlook 2007 (contacts, calendrier, etc ..) ?

Au niveau du WM6 de mon MIO, il est parfaitement compatible avec le A701 car c'est une ROM extraite d'un MIO A702 et adaptée par une équipe de développeurs qui ont remplacés les quelques drivers différents entre ces modèles.

Personnellement, je l'ai flashé il y a un peu plus d'un mois et n'ai rencontré aucun problème, bien au contraire, il est beaucoup plus rapide et stable qu'en WM5.

En fait, MIO ne diffuseras malheureusement jamais de WM6 'officiel' pour le A701 car c'est une manière pour eux de forcer l'achat du A702 ...

Commentaire

bonsoir , oui j'ai aussi une antenne gps à part que j'utillise avec depuis le débaut , pour la synchro franchement je n'en sait rien mais à mon avis oui sans probleme mais a demander au gens sur astel qui utilise .
                  Iphone 3Gs

Commentaire

Après avoir mûrement réfléchi la question, je préfère passer mon tour car malheureusement le N80 est bien trop épais pour moi.

En vous souhaitant bonne chance pour le futur

Bonne journée

Commentaire

UN ECHANGE CONTRE:

UN SONY ERICSSON K800I BROWN (facture, boite complete, protection sur l'ecran + 1 dans la boite)
                      +
                      OREILLETTE BLUETOOTH NOKIA BH800 (boite complete et facture)
                      +
                      STATION SONY ERICSSON STEREO AVEC SUBWOOFER MDS-70 (boite et facture biensur)

"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

non plus interesser merci

Commentaire

Envoyé par tembuysers Voir le message
                          UN ECHANGE CONTRE:

UN SONY ERICSSON K800I BROWN (facture, boite complete, protection sur l'ecran + 1 dans la boite)
                          +
                          OREILLETTE BLUETOOTH NOKIA BH800 (boite complete et facture)
                          +
                          STATION SONY ERICSSON STEREO AVEC SUBWOOFER MDS-70 (boite et facture biensur)

Bonjour,

La proposition est intéressante mais quelques questions me taraudent, le gsm est-il fourni avec une carte mémoire ? Et je suppose qu'il est dans un très bon état ? Encore sous garantie pour combien de temps ?

L'oreillette, quand à elle ne m'intéresse pas car j'ai déjà une oreillette bluetooth ainsi qu'un carkit bluetooth (je suis servi )

Une rajoute d'€ de votre part est-elle envisageable ?

Commentaire

Gsm fourni avec une carte M2 de 128 Mb, l'état du gsm est nikel, quelques micro=griffettes sur le cache appareil photo (car c'est sur ça qu'il repose...), protection brando sur l'écarn quasi invisible
                            Le gsm est encore garantie jusqu'au 24-02-2009!!!

Pour ce qui est de l'oreillette, je la garde alors

Pour les roros, je sais mettre 50€

Commentaire

j'ai tout sur moi et je suis à LLN jusque 17h...

Commentaire

bon ben j'attendrai demain pour savoir si mon offre te convient.

Commentaire

Chargement...
                                X