Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple ipod Photo 30gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si mon échange t'interresse tj, tien moi au courant
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

oui a prioris non..parceque il me faut pouvoir avoir des podcasts dessus et je pense que seulement apple fait ca znon?

Commentaire

podcast non, il ne le fait pas, désolé mais je ne sais pas si c'est si seulement apple qui le fait
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Salut,

Ce serait possible d'avoir des photos?
          Echange possible contre iPod mini 4Go + € ?
          Sinon je vais en parler à mon frère, il a un nano noir, 8Go (deuxième génération?) voir si ça l'intéresse mais faudrait vraiment des photos.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

erm,le mini maurait interesse mais il faut pouvoir mettre des podcasts.;donc des sous ou le nano deuxieme generation me conviendrait..pas de soucis pour les photos je te fais ca demain..merci

Commentaire

Salut,

Le mini gère les podcasts depuis iTunes sans problèmes, exactement comme tous les iPods (je crois).
              Par contre il y a quelques mini griffures dans le bas de l'arrière de l'appareil dû à une housse de protection où les coutures étaient mal faites (un comble alors que je voulais protéger l'appareil )

Question : pourquoi ne donne-tu pas directement l'iPod à ta soeur? Pourquoi vouloir échanger?
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

Commentaire

parceque cest pzs du tout le style de ma soeur..elle prefere avoir de 2g mais quelque choses de plus jolis et compacte que 60 gb

Commentaire

dans un gros paquet

Commentaire

Salut,

J'ai oublié de préciser que le mini est gravé au laser "GEOOORGES! mon frère Georges!" Ca vient de la bd "Le combat ordinaire" de Manu Larcenet (que je conseille à tout le monde...) car j'ai reçu l'iPod en cadeau par mon grand frère.

Mauvaise nouvelle : je ne saurai pas rajouter d'€ parce que je viens d'acheter un portable et que je dois régler une enchère sur une trompette ce vendredi...
                    Bonne nouvelle : je fournis également le iPod mini Dock de Apple (il m'était revenu à 30€ à l'époque). Il offre un Line Out au lecteur ce qui rend l'écoute sur une chaîne hifi super confortable et offre un rendu incomparable par rapport à la prise casque. En plus il a la prise iPod et donc avec un convertisseur USB->secteur il peut se recharger n'importe où. Il a remplacé toute ma bibliothèque musicale là où je n'ai pas accès au PC.

Les photos de tout ça se trouvent par ici.

(Au fait : les griffures étaient sur la partie basse de l'avant, et pas à l'arrière comme je le croyais. Mais l'écran est nickel!)
                    Dernière modification par Gregori, 18 décembre 2007, 23h59.
                    Andrew Ryan

Commentaire

Tu m'as oublié instant_surgery ?
                      Andrew Ryan

Commentaire

si non je suis prés à l'acheter cash finalement, merci

Commentaire

gregori, on s'est arrange en mp..c_est_moi c'est comme tu veux..envoies moi un mp et je te donne mes coordonnees etc..merci

Commentaire

a
                            A VENDRE 100EUROS OU ECHANGE CONTRE NANO

Commentaire

Salut,

Je te le prends pour 100€.

On s'arrange en MP.

Bonne après-midi,

Commentaire

uppppppp pas de news DERNIER JOUR APRES CA PASSE SUR EBAY

Commentaire

Chargement...
                                X