Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Ultra Portable 10" -> 12"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Achète] Ultra Portable 10" -> 12"

Marque :
    Ultra

Modèle :
    Portable 10" -> 12"

Couleur :
    noir / silver / blanc

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Chargeur, housse

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    05-12-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de me dire

Négociable :
    J'espère bien

Région :
    Liège

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un ultra portable.

Il doit posseder les caractéristiques suivantes:

Ecran: 10" -> 12.1"
    Disque dur: 80min, 120souhaité
    Ram: 1go minimum
    Lecteur de cartes mémoire integré
    Grande autonomie

J'attends vos propositions

++

Up Up pour un asteleur très très sympa !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Mince ....

le mien est trop petit alors?

http://forum.astel.be/showthread.php?t=114340 ???
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Oui et non

Je compte prendre un Asus EEE dans l'avenir donc il fera double emploi

Commentaire

Merci pour ton Stephane

Commentaire

le EEE est tout juste au Koji ce que la Cox est t à la Porshe 911 Gt Turbo ...

- Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

C'est clair que c'est carrément pas la même utilisation...
              Le eee c'est un PDA multifonction high-tech (pour un pda) alors que d'après la descrpition, le Koji est un vrai ordinateur ultraportable.
              Donc c'est probablement pas un double emploi, mais c'est pas le même prix non plus!

Désolé d'être hors sujet... (mais il me faisait de l'oeil aussi le EEE ) et
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

Commentaire

le petit panasonic que j'avais eu était vraiment très très sympa.

Il était en dessous de tes attentes, mais rapport poids / performances / prix, c'était un régal.

Il me rappelait beaucoup mon mythique x505, en presque 15x moins chers

Bonne recherche

Commentaire

Af1futura,

Si tu peux attendre jusqu'au 27 décembre (ça me laisse deux semaines), je te propose ceci

- un ASUS EEE US (pas un taiwainais ou un chinois ), garanti, facture. Version EEE 704 (512mb, disque de 4g en flash, webcam 640x480, wifi, ram upgradable et slot mini pci)
                  - boite, manuel, housse, adaptateur secteur, prise US > FR de poche adaptée pour le transfo

399€

avec options possible :

barrette 1GB neuve garantie à vie pour EEE (micro Dimm DDR) : 29€
                  Housse supplémentaire : 12€

ou Les deux options pour 35€ et avec soit 434€ pour le tout

L'appareil m'est revenu à 684$ (douane et frais de dossier compris) donc j'aimerai le tester pendant deux bonnes semaines pour ne pas perdre trop d'argent comme ça et de ce fait tu l'auras pour les fêtes de fin d'année !

Vente en main propre de préférence (sur bruxelles) ou envois postal via UPS (+28,80€)

Un et un seul EEE ! A ce que je saches, c'est le seul EEE en belgique en ce moment, hormis les 4 proto fr chez Asus Benelux.

Commentaire

Non non, un de mes amis en a un aussi

Cette machine est géniale pour son prix...

La seule chose que je trouve vraiment domage c'est tout ce plastique autour de l'écran

Pour ma part, j'hésite entre attendre le modele 1001 ou celui la quand il sort chez nous a 300 euros

Commentaire

Arrêtez avec ce modèle 1001, l'eee est trop petit pour accueillir un écran 10"...

Sinon effectivement machine trèèèèèèès sympa mais l'écran m'a fatigué quand je l'ai testé (à Auderghem Airwave ) mais bon j'étais fatigué à la base aussi .

Sorry pour le HS.

Commentaire

Airwave ton asus m'interesse fortement (sans vouloir polluer le poste d'Alex)

Bien entendu, priorité à toi

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message

Af1futura,

Si tu peux attendre jusqu'au 27 décembre (ça me laisse deux semaines), je te propose ceci

- un ASUS EEE US (pas un taiwainais ou un chinois ), garanti, facture. Version EEE 704 (512mb, disque de 4g en flash, webcam 640x480, wifi, ram upgradable et slot mini pci)
                          - boite, manuel, housse, adaptateur secteur, prise US > FR de poche adaptée pour le transfo

399€

avec options possible :

barrette 1GB neuve garantie à vie pour EEE (micro Dimm DDR) : 29€
                          Housse supplémentaire : 12€

ou Les deux options pour 35€ et avec soit 434€ pour le tout

L'appareil m'est revenu à 684$ (douane et frais de dossier compris) donc j'aimerai le tester pendant deux bonnes semaines pour ne pas perdre trop d'argent comme ça et de ce fait tu l'auras pour les fêtes de fin d'année !

Vente en main propre de préférence (sur bruxelles) ou envois postal via UPS (+28,80€)

Un et un seul EEE ! A ce que je saches, c'est le seul EEE en belgique en ce moment, hormis les 4 proto fr chez Asus Benelux.

Je prends avec toutes les options J'attendrai bien jusque là

On passe en mp

Commentaire

Parfait, je te le réserve et ferme les annonces reliées pour les options.

Commentaire

A noter que ton futur EEE est en première page de BlogEEE

Commentaire

Chargement...
                              X