If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] XBOX 360 pack prenium hdmi vente rapide 280€
tu rajoute cmb en plus de ta psp pa intéresser par le lecteur dvd
Etant donné que tu as mis prix à discuter et qu'il n'y a pas de jeux fournis, je l'estime à 250 euros ... ma PSP avec tout le packaging + jeu 125 euros, je dirai donc 125 euros
Tu es bien le 1er propriétaire et tout le packaging est dispo ?
Etant donné que tu as mis prix à discuter et qu'il n'y a pas de jeux fournis, je l'estime à 250 euros ... ma PSP avec tout le packaging + jeu 125 euros, je dirai donc 125 euros
J'ai reçu plusieurs offres pour ma PSP et donc j'aimerai avoir ta réponse dès que tu peux, merci ...
Edit : Elle est pleinement opérationnelle sur le live, autrement dit pas bannie ou flashée ? Quel est le modèle de son lecteur DVD ? La gravure du processeur est-elle déjà en 65 nm (j'ai cru comprendre qu'elle chauffait moins comme çà, moins bruyante et consomme moins d'électricité et réduit les risques de retour au save de Microsoft).
c'est ok mais dis moi plus sur ta psp ? quel est le titre du jeux ? + 135€ de rajout si sa te va ,? j'ai jouer 3-4 heures maxi rien fai comme modif et pour le lecteur je sais pas moi
Il s'agit d'une PSP phase 1 version value pack avec tout le packaging d'origine. Donc, housse, mémory stick de 32 Mo, casque stéréo avec télécommande et chargeur. Pour le jeu, il s'agit de l'excellentissime Wipeout.
Elle est strictement impeccable hormis un pixel endormi (très difficilement décelable et encore uniquement sur fonds noir) et le bouton carré un peu mou. Voili voilou
Je ne peux ajouter que 125 euros et pas davantage.
myself je suis désolé mais sa m'intérrese pas puisqu'elle est pas nickel (je suis maniaque!)
m.r polo : 260€ c'est vraiment mon dernier prix on peut faire sa dm1 si tu veux ?
Tout dépend de la définition de nickel mais je te comprend puisque je suis moi-même maniaque Raison pour laquelle, je ne vendrai jamais un produit pourrit (ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse)
Commentaire