Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Acer Aspire 5672wlmib_2048

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprend pour Ebay. C'est un site dont je me méfie. J'ai déjà eu plusieurs des usurpateurs de mon "account" et une fois un objet non livré!
    Merci pour ta proposition de 500 euros . J'y réfléchi et donne normalement une réponse demain .
    Maintenant priorité au réveillon de Noël !

Commentaire

ok antilob bon reveillon a toi et joyeux noel mais admix a mis une option dessus jusque mercredi donc si mercredi la transaction n'est pas faite, je te laisse entiere option dessus oki

sans rancune, passe de bonne fetes,

cordialement, CYNN

Commentaire

Une option ?! Je ne vois nulle part trace d'une option ? Comme tu es nouveau sur ce site tu ne sais peut-être pas que rien ne peux se faire par tél . ou MP avant qu'une vente ne soit conclue ou en passe d'être conclue !
        Les membres d'Astel doivent pouvoir suivre les transactions en cours ! Ce n'est pas le cas ici ou bien quelque chose m'a échappé !?

Commentaire

Salut, le PC est également en vente sur Gamerz.be, et nous avions déjà à moultes reprises discuté d'un éventuel échange + € de ma part, sur ce site, sur mon sujet de "marché de Noël" et déjà par PM sur gamerz tant les négociations étaient poussées, et donc c'est par ce biais que nous avons discuté et finalement que j'ai accepté le rdv de mercredi soir.

Désolé des désagrément causés, et Joyeux Noël à tous.

Commentaire

oui comme l'a dit admix gamerz.be, une site partenaire de astel est un site sur lekel j'ai aussi mit en vente mon pc sachant que beaucoup d'asteleur et sont aussi inscrit, sur ce post (astel), il y a deja eu beaucoup de discution avec admix et sur le site de gamerz, une grande negociation, sachant que je negociait toujours avec d'autres tant que ce dernier ne c'était pas prononcé concernant l'achat.

Donc rien de tout cela ne s'est fait hors charte et nulle part il est stipulé, qu'il est formellement interdit de mettre en vente sur un site partenaire, donc désolé des malentendu causé si cela ne vous plait pas je me forcerais a l'avenir de ne travailler qu'avec l'un ou l'autre^^

sans rancune et joyeux noel a tous vous.

CYNN

Commentaire

Ce n'est pas que cela ne me plaît pas mais je trouve qu' Astel est un bon site avec des règles claires et qu'il faut les respecter pour en garder la qualité .
              Comme je ne vais jamais sur Gamer des choses m'ont échappé.
              Il suffisait de le dire sur les annonces mais bon je n'en fait pas une affaire puisque vos négociations en l'air de dater depuis un moment.
              Tenez moi toujours au courant des fois que vos négociations capoteraient .
              Joyeux Noël !

Commentaire

ok pas de probleme antilob, je suis ravi de voir des personne comprehensive que une erreur peut se produire a tout moment (de ma part biensur)

encore désolé mais dorenavant nous finaliseront l'affaire ici même pour te tenir au courant de l'évolution ++

et bon noel^^

Commentaire

vendu a admix contre ecran 17"/clavier et souris logitech + roros de sa part sympathique et plutot satisfait de son achat (enfin je suppose ^^)

vous pouvez cloturer
                  MERCIIII astel

ps: sorry antilob ca aurait tout aussi été un plaisir de conclure une affaire avec toi, mais peut etre une autre fois^^

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X