Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PIONEER CDX-P670

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Bon dimanche a tous!

Commentaire

Commentaire

C'est compatible avec un deh p7400? Il ne prend pas les cd mp3 mais si je grave un cd normal il le prendra?

Commentaire

Pour ton autoradio ,je ne sais pas mais il suffit de regarder ta fiche derrière (je pense à 90% que c'est compatible )

Pour les cd gravés --> aucun problème

Commentaire

Vraiment pas de livraison possible ? A mes frais comme dit sur d'autres sujets je n'ai pas confiance en 100% a la poste mais ne sait pas me déplacer, si tu sais l'envoyer a mes frais en me promettant de bien l'emballer lol je suis ok pour 50€ + fdp

Commentaire

ok,je me renseigne pour la poste mais laisse moi quelques jours car le week-end approche et je suis très occupé pour le moment .

Commentaire

Envoyé par archi2 Voir le message
                  ok,je me renseigne pour la poste mais laisse moi quelques jours car le week-end approche et je suis très occupé pour le moment .

Aucun soucis fais à ton aise, je n'ai pas encore beaucoup d'évaluations mais tu n'as pas à t'inquiéter même si je dois attendre une semaine j'attendrai une semaine et n'irai pas voir ailleurs je tiens mes engagements

J'attends de tes nouvelles. Bonne soirée

Commentaire

ok, je te tiens au courant

Commentaire

Voilà,c'est conclu avec psy4_6921
                      Envoi par taxiposte pour 6.95€
                      Total de 56.95€ .

Dès que l'argent est sur mon compte ,je te fais l'envoi.

Bonne soirée

Commentaire

J'ai envoyé comme convenu le colis par taxipost ce vendredi .
                        Tu devrais le recevoir mardi ou au plus tard mercredi (sauf si grève... )

Bonne réception ,tiens--moi au courant quand tu l'as reçu

Bon week-end

Commentaire

Un grand merci à toi bon week end je te tiens au courant

Commentaire

Chargement...
                          X