Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème mauvaise Facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème mauvaise Facture

    bonjour/bonsoir,
    voila j'ai un soucis j'ai acheté a Sforza un P1i qui l'avait lui meme acheté a Pierre71.

    Pierre71 apparement a oublié de donné la facture du P1i a Sforza qui n'avait apparement pas verifié et qui donc m'a donné le gsm avec une autre facture , celle d'un N80 !

    donc voila Pierre71 a surement mélangé les 2 factures (celle du P1i et celle du N80) et donc résultat je me retrouve avec une facture qui n'est pas la bonne et donc moi qui veut echangé mon gsm ou le vendre pour m'acheté justement un N80 ou autre série N...hé bien je n'peux pas...

    voila le lien de la discussion d'origine :
    entre pierre71 et sforza

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
    Dernière modification par greukman, 19 mars 2008, 00h40.

  • #2
    En effet,

    Je n'avais pas vérifié la facture présente dans la boite. Enfin, pas la dénomination exacte.

    J'ai contacté Pierre afin qu'il fasse parvenir la facture du P1i. Il aura du mélanger celle-ci avec celle du N80 qu'il vend actuellement.

    Commentaire


    • #3
      bonjour les distraits


      attendons la réponse de Pierre71



      Commentaire


      • #4
        oui j'attend...

        mais apparemment il n'est plus actif depuis un petit temps... je lui ai envoyé un mp mais pas de réponse.

        Commentaire


        • #5
          toujours rien...

          a mon avis ce pierre n'et pas tres reglo...

          Commentaire


          • #6
            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


            Commentaire


            • #7
              héhé merci j'espere qu'il ne va pas tardé a rentré ^^

              Commentaire


              • #8
                c'est un peu long quand meme...

                Commentaire


                • #9
                  Sorry, j'ai effectivement dû inverser les 2 factures lors de la vente de mon P1i à Sforza...
                  Etant à l'étranger jusqu'au 30 avril (boulot puis vacances), je ne sais malheureusement pas transmettre celle de mon P1i dans l'immédiat.

                  nous sommes le 30/03

                  Commentaire


                  • #10
                    ah je suis distrait desolé.

                    Commentaire


                    • #11
                      hé bien nous sommes le 5 mai et toujours pas de nouvelles

                      Commentaire


                      • #12
                        bon je pense que je vais laissé tomber...
                        heu pour les modo : si vous voulez tout de meme la facture du N80 au cas ou monsieur reviendrais je peux vous la scanner...

                        en tout cas merci quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          Greukman,

                          j'ai envoyé divers mp à Pierre71.

                          Pas de réponse et il ne s'est plus connecté depuis le 8 avril.

                          Désolé pour toi.

                          Stéphane.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas grave merci pour le temps consacré a cette "histoire" , je m'suis mis d'accord avec mon ami : si il y'a un probleme d'ici 6mois je paye la moitier de la reparation avec lui.

                            bref en attendant si il demande la facture de son N80 je la garde et au cas ou je vous l'envois

                            encore merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Parfait.

                              Merci à vous aussi greukman
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X