Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec marmotte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec marmotte

Bonjour

j'effectue un échanger avec lui, un w890 + 70€ contre son w960, après avoir faite le changement je mit ma carte sim mais le téléphone ne la reconnais pas "insérer carte sim" apres essayer plusieurs fois le gsm accepte la carte mais après 10 min le gsm marque "carte sim inactive" je voulais bien arranger cette problème avec lui a l'amiable mais mtn il veut pas meme regarder son gsm pour m'aider de trouver le problème.

je veut qu'il me rendre le w890 + les 70€ car un gsm comme ça ne sert a rien .

merci
    [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Envoyé par Criscoco
    T'as pas essayé avec une autre carte sim?

j'essaye avec 4 cartes sim (base, mobistar, proximus) et rien

Commentaire

Quand j'ai enlevé ma carte sim du W960, le telephone fonctionnais tres bien, je n'ai jamais eu aucun probleme avec....

Je t'ai dis d'aller chez un revendeur SONY ERICSSON ou voir pour avoir une sim plus recente parce que ca peut etre une connerie vu qu'il fonctionnais tres bien avec ma carte....

Maintenant, moi, je t'ai donné un Telephone qui fonctionnais tres bien, je ne vais pas recuperer un telephone qui est "peut etre" est en panne.....

Pour ce qui est de venir voir, je suis desolé mais faire 130km (que j'ai deja fait pour faire l'echange) pour venir voir le probleme....

Je suis tres honnete et de bonne fois mais je ne sais pas ce que je peux faire.....

Commentaire

Envoyé par marmotte Voir le message
        Quand j'ai enlevé ma carte sim du W960, le telephone fonctionnais tres bien, je n'ai jamais eu aucun probleme avec....

Je t'ai dis d'aller chez un revendeur SONY ERICSSON ou voir pour avoir une sim plus recente parce que ca peut etre une connerie vu qu'il fonctionnais tres bien avec ma carte....

Maintenant, moi, je t'ai donné un Telephone qui fonctionnais tres bien, je ne vais pas recuperer un telephone qui est "peut etre" est en panne.....

Pour ce qui est de venir voir, je suis desolé mais faire 130km (que j'ai deja fait pour faire l'echange) pour venir voir le probleme....

Je suis tres honnete et de bonne fois mais je ne sais pas ce que je peux faire.....

je sais très bien ce que tu peut faire venir voir ton gsm et me trouver une solution .

Commentaire

salut depm, c est embetant comme problème mais assez fréquent sur sony ericsson , combien de membres ici n ont pas claqué leur k800i ou v630 et egalement k610 simplement en changeant de sim....

commences par faire soit: une réinitialisation de l appareil et si le probleme persiste fais une mise a jour via seus (sony ericsson update service) dispo sur leur site ...

et si vraiment ca ne vas pas passes en centre agréé SE demander d'ou peut venir le problème mais t ennerver ne servira a rien , je comprends que c est ralant mais ca n arrange rien...
          par précautions tu aurais du mettre ta sim pendant l'échange et verifier que tout etait ok maintenant mets toi a la place de l ancien proprio, il ne va pas remattre 20€ d essence (au prix ou elle est ) pour venir constater qu effectivement il y a un probleme avec le gsm , comptons plutot sur sa bonne foie en disant l appareil fonctionnait tres bien avant....

suis mes conseils ,
          1. reset total
          2. mise a jour
          3. centre agréé (gratuit si garanti)
          4. une petite bière

que tout aille bien
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

N'oubliez pas que seule les personnes concernée peuvent répondre dans la médiation , prochaine fois l'infraction sera mise .

Bonjour Depm , pour commencer pourriez vous mettre le lien de cette transaction svp .
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

salut eric et merci pour tes conseils

le gsm n'est pas a moi je l'échanger pour ma copine mtn elle râle tout le temps et elle a tout a fait raison ... on parle d'un gsm de + de 300€

je contacte marmotte a plusieurs reprise pour trouver une solution sans m'énerver mais la il me dit c'est "malheureux" si je ne trouve pas une solution.

imagine toi si c'est au contraire et c lui qui a le problème ça réaction va être la mémé.

j'ai eu un problème similaire pas long temps avec un p990 le gars ma dit que le gsm n'arrêter pas de vibre; je savais que le gsm était nickel mais ça n a pas m'empêché de faire une rdv avec lui pour voir le gsm.

j'essaye le reset total, une mise a jour et le problème est toujours la, mtn si je l'emmène a la sav ça va durer 3 a 4 semaines et ma copine n'a pas de gsm pendant cette temp la......

merci a toi kubrick pour tes conseils aussi
              Dernière modification par depm, 31 mai 2008, 13h40.

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                N'oubliez pas que seule les personnes concernée peuvent répondre dans la médiation , prochaine fois l'infraction sera mise .

Bonjour Depm , pour commencer pourriez vous mettre le lien de cette transaction svp .

Bonjour huggy

voici le lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=128656

merci

Commentaire

Avant toute chose Depm, essayez d'aller dans un magasin agréer SE pour voir si ils ne savent rien faire car si ça se trouve c'est un bêtise . Si pas nous essayerons de trouver un arrangement avec Marmotte . Pouvez vous faire ça ?
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Avant toute chose Depm, essayez d'aller dans un magasin agréer SE pour voir si ils ne savent rien faire car si ça se trouve c'est un bêtise . Si pas nous essayerons de trouver un arrangement avec Marmotte . Pouvez vous faire ça ?
                    ok je vais faire ça lundi je vous tien au courant

Commentaire

Voila, c'est deja un bon debut.....

Je n'ai pas dit que c'etait malheureux que tu avais le probleme, je t'ai dit que c'etait malheureux que tu ne voulais pas essayer de trouver une solution..... Mais maintenant, c'est ok....

Mais je repete pour la Xeme fois, je suis de bonne foi et quand j'ai retiré ma carte, le G fonctionnais tres bien donc, je ne pouvais pas savoir que tu allais avoir des soucis et sache que ca m'ennuie beaucoup....

Commentaire

voila des news chez sony ericcson;

le gsm est parti en réparation pcq ils ne sont pas réussi a le réparer sur place.
                        ils n'ont pas trouve la cause ou origine de problème.
                        donc il faut attendre +/- 3 semaines

Commentaire

Vraiment pas de chance , Marmotte pourriez vous faire un petit geste pour ce désagrément ou alors lui pretter un gsm le temp que Depm récupère le gsm ?

Commentaire

Vraiment pas de chance , Marmotte pourriez vous faire un petit geste pour ce désagrément ou alors lui pretter un gsm le temp que Depm récupère le gsm ?
                            c'est vrai pas de chance l'idée est bonne si marmotte peut me pretter un gsm juste pour le temp que le gsm et en réparation ça sera cool

Commentaire

Il n'ont pas su lui preter un G de remplacement... La, je ne sais pas faire grand chose, c'est rare mais pour l'instant je n'ai qu'un phone.... je vois ce que je peux faire et te dit quoi....

Tu as recu ta sim?

Commentaire

Chargement...
                              X